Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Sur les conseils d'une amie et ne sachant plus quoi faire, je m'adresse à vous. Cette semaine, lorsque j'ai voulu démarrer mon PC, l'écran est resté noir et j'entendais malgré tout le ventilo tourner. J'ai amené le pc chez un réparateur, il le branche, le met en marche, et ça fonctionne! Je lui laisse quand même pour lui refaire une santé. Je le récupére hier, il me dit qu'il à viré des virus et qu'il n'a rien trouvé d'autre. Je rentre, je branche mon pc, tout fonctionne.Je viens pour le réutiliser 2 heures plus tard et là rebelote ! Écran noir à nouveau ! Je vais retourner voir le réparateur mais j'aurais voulu votre avis. Je précise que c'est un acer, acheté en 2009 avec Windows 7. J'ai essayé F8, débrancher, retirer la batterie. Rien n'y fait. J ai aussi remarqué que lorsque je débranche le secteur, l'ordi tourne un bon moment avant de s'éteindre alors que la batterie est HS. Et lorsque je rabat l'écran pour le mettre en veille, il continu à tourner et ne s'arrête pas.Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

salut saisonniere

"alors que la batterie est HS" = donc elle n'est pas montée , et le PC portable est sur secteur avec l' alimentation

cela ressemble à des contacts défectueux

à+

Posté(e)

j'ai bien peur que cela soit un nouveau PC portable

en réfléchissant , ce serait plus du à la carte mère qui lâche