Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 – activateur d'installation

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

j'ai besoin d'un Windows 7.

Quelqu'un veut m'en vendre un qu'il aurait mis sur une cléf USB bootable, à partir des "iso" d'origine...

Bon. Mais comment ça se passe au niveau du "sérial" et surtout de la cléf d'activation. J'ai pas compris comment ça marche. Est-ce que l'activateur est un numéro définitif ? et que je n'aurai plus aucun problème ?

(l'ordi sur lequel il doit être installé ne sera absolument pas connecté à l'internet, mais plus tard seulement)

Est-ce que c'est habituel de pouvoir installer la version 32 ou 64 bits à partir du même iso ? (dans l'hypothèse ou ce serait un original) (il ne m'a pas précisé si c'était sp1, 2 ou 3)

Est-ce que je pourrai regraver un CD de sauvegarde à partir de cette cléf...

Sous XP, tout ça ne posait pas de problème particulier (sauf parfois pour faire un CD vraiment bootable) (et y'avait pas cette histoire d'activateur, je comprends pas quelle va être la procédure d'installation normale avec le cd)

Donc c'est quoi les beans possible par rapport à XP ?

Posté(e)

Désolé, sogogi110, mais autant il est légal de se procurer l'ISO d'un OS (téléchargeable d'ailleurs pour certains d'entre eux sur le site même de Microsoft), autant l'utilisation d'un activateur ne l'est pas (il s'agit d'un générateur de clés de licence), la licence officielle étant bien entendu payante.

L'utilisation d'activateurs ou autres cracks et keyloggers n'étant pas conforme à l'article 6 de la Charte de Zébulon, nous fermons ce sujet et ne pouvons que te conseiller de faire l'acquisition d'un OS avec clé officielle.

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...