Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GPS et utilisation Android


Matt_44

Messages recommandés

salut,

Autant je me me débrouille avec l'informatique autant je suis largué niveau mobile et particulièrement mon nouveau tel sous android !
J'aurais donc bien besoin d'aide car en faisant des recherches pour obtenir un bon gps sous android je suis tombé sur waze. j'aimerai le mettre sur mon écran tactile de voiture via le mirrorlink mais pas compatible donc je veux passer par android auto sauf que visiblement celle ci ne veut pas fonctionner si on n'utilise pas google play a la noix (oui allergie avec tout ce qui comporte le mot "google" donc je fonctionne avec aptoide). quand je lance android auto j'ai un message qui me demande de mettre a jours les services google play.

J'ai également essayé sygic car navigation qui elle est compatible avec mirrorlink et a l'avantage de ne pas demander de connexion internet mais impossible del ancer l'application sur mon phone, ca me met, l'application s'est arrêté ! J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller, pas moyen !

Autre question, etant donner que je n'utilise pas google play (pas de compte), j'ai toujours les messages "Mettre a jour les services google play" qui apparaissent... Y a t-il moyen de les enlever ?
merci de m'aider clin-oeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...