Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir


mc guill

Messages recommandés

J'ai un pc de bureau qui fonctionnait correctement. Je l'ai remisé dans une armoire car je ne l'utilisais plus car j'avais un autre pc de bureau sous os windows seven. J'ai voulu remettre en service le pc que je n'utilisais plus et là quand je le met sous tension rien ne s'affiche à l'écran. Je l'ai branché sur un autre écran et hélas c'est le même résultat.

 

Le PC a été longtemps remisé dans une armoire.

La pile 2032 est-elle morte,

A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas combien de temps ce PC remisé n'a pas été mis en route ?
C'est tout de même extraordinaire qu'avant d'être remiser ce PC fonctionnait,
Bien, ceci dit : je pensais à la pile, as tu vérifié sa tension.
Je te cite; ( et je ne pense pas que la pile soit HS.)
Bien Attends d'autres réponses .
Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

 

J'ai déconnecté la carte graphique. Ensuite j'ai déconnecté les 4 barrettes de RAM. J'ai branché sur l'alimentation le pc qui à bien sûr bippé. J'ai rebranché les 4 barrettes. Remis en route le pc et ensuite j'ai rebranché la carte graphique et là Oh miracle le pc démarre normalement. Par contre je voudrais installer proprement la version de Windows Vista et je n'arrive pas à faire booter sur le dvd. Je sais qu'il faut que je fasse F10 et ensuite aller à l'onglet "démarrage" mais après je ne sais pas comment mettre en 1er le lecteur DVD. Car avant que l'incident apparaisse j'avais fait une restauration avec ce dvd mais windows me dit que la copie n'est pas d'origine alors que je l'ai téléchargé sur le site microsoft et que j'ai renseigné la clé d'activationqui se trouve sur le pc. Je ne comprends pas.

Modifié par mc guill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...