Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai voulu récemment renforcé la securité de mon navigateur et réinstallant no script que j'utilisais déja par le passé mais que je trouvais vraiment trop intrusif et chiant pour la naviguation, en bloquant tout. J'ai essayé de bidouiller quelques paramètres mais toujours le même problème. Existe il un tuto pour le paramétrer simplement sans qu'il ne bloque toutes les videos d'un site d'info même en faisant "autoriser le site en question" ?

Ayant déja goshtery peut être aussi que je pourrais me passer de no script ?

J'ai également voulu me débarrasser de google, j'ai trouvé qwant, un peu plus lent mais plutôt précis dans les recherches, mieux que duckdungo le soucis c'est que j'ai essayé de modifier quelques paramètres, que j'arrive a enregistrer sauf que dès que je ferme mon navigateur, tout se remet par défaut !

Merci

• Modérateurs
Posté(e)

Si tu veux enregistrer ton paramétrage de Qwant, il faut d'abord te créer un compte Qwant.

Adrien (3 janvier 2016 à 13:57)

Bonjour et bonne année à toute votre équipe.
Merci de proposer vos services que j’utilise depuis plusieurs mois déjà.
J’aurai cependant une question : à chaque ouverture de mon navigateur (Firefox avec en extension ublock-origin, ghostery, et Self-Destructing Cookies), lorsque je lance une recherche, la région de recherche est toujours sur « Espagne ». Je dois donc à chaque fois (pour avoir plus de résultats dans ma langue), choisir « Français » puis enregistrer. Ce paramètre reste tant que je ne ferme pas mon navigateur. Mais si je le ferme, puis que je le ré-ouvre, je dois à nouveau faire la manip. Je pense que cela vient du fait que j’utilise « Self-Destructing Cookies ».
Y a-t-il moyen de garder ce paramètre sans avoir à éditer une liste blanche dans mon module SVP ?
Merci de votre réponse, et bonne continuation.
Cordialement,
Adrien

Team Qwant (8 janvier 2016 à 08:59)

Bonjour,
Nous vous invitons à créer un compte Qwant et enregistrer les paramètres que vous souhaitez une fois connecté à ce compte. De cette façon, vos réglages seront sauvegardés sur votre compte Qwant.
Excellente journée,
L’équipe Qwant

© Blog Qwant

Posté(e)

Pour moi c'est complémentaires, NoScript c'est pour tout ce qui est javascript

Posté(e)

Même en suivant vos tuto j'ai toujours ce soucis pour lire les videos, pourtant je fais bien "autoriser le site en question" mais les videos sont illisibles. Est on obligé a chaque fois de faire "autoriser le page temporairement" ?