Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il faut que tu ouvre un invite commande en tan qu’administrateur

Clic droit sur le menu Démarrer >> Invite de commande (admin)

tu fais un copier/coller de la commande net stop wuauserv

Laisse ouvert l'invite de commande

Tu relance l'installation de tes KB.

Normalement elles doivent s'installer sans passer par la recherche de mise à jour

Dans l'invite de commande copier/coller net start wuauserv

Tu peux à présent fermer l'invite de commande.

Posté(e) (modifié)

et de plus depuis que j'ai installé le sp2 mon pc rame malheureusement

Il rame à l'ouverture? si c'est le cas, tu as peut être trop de processus qui démarrent en même temps que Windows.

Avec CCleaner >> Outils >> Démarrage >> cliquer sur "Enregistrer dans un fichier..." et post le contenu de ce fichier, histoire de vérifier ce qui démarre avec Windows.

Si le PC rame dans l’utilisation quotidienne, faut préalablement effectuer un nettoyage du système.

Utiliser l’outil de Nettoyage de Windows !

• Ouvrir le menu Démarrer et cliquer sur "Exécuter"
  • Dans la fenêtre de commande entrer cleanmgr
  • Choisissez ensuite le disque dur à nettoyer et cliquez sur OK

Ou via le menu Démarrer >> Outils d'administration Windows >> Nettoyage de disque

Vérifier tous les fichiers que vous souhaitez supprimer.

Si vous n’êtes pas sûr de ce que signifient ces fichiers, il suffit d’en sélectionner un et de lire la description qui s’affiche en dessous.

On verra la suite à donnée, en fonction du résultat.

Modifié par Wullfk
Posté(e) (modifié)

Tu as bien ouvert l'invite de commande en tan qu'administrateur?

L'exécution de certaines lignes de commande nécessite une élévation de privilèges pour contourner l'UAC, sinon c'est l'erreur système 5 assurée.

Modifié par Wullfk
Posté(e)

j'ai fait démarrer, j'ai tapé invite de commande et taper ce que tu m'as dit, je ne sais pas la différence entre une invite de commande classique et en tant qu'admin. (dsl je suis un noob en informatique)

Posté(e) (modifié)

Avast ou un autre c'est kifkif, en dehors de l'aspect/ergonomie de l'interface graphique qui pourra plaire ou déplaire.

Le meilleur Antivirus que ce soit en gratuit ou en payant, c'est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement

Modifié par Wullfk