Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Smartphone chinois, un connaisseur ?


speck41

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un vieux Iphone et je veux acheter un Smartphone Chinois.

 

Je me demandais si je devais choisir un Ulefone Power 4G http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_218002.html

 

ou un Oukitel K6000 Pro 4G http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_349081.html?wid=11 ?

 

Quelqu'un peut me renseigner?

 

Merci,

 

Speck41

Modifié par speck41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je ne connais pas les smartphones que vous avez cité en haut, mais il y a un large choix pour les smartphones Chinois. Les plus réussis actuellement ceux sont les modèles Huawei (la dernière Huawei P9), Vivo (la dernière modèle Vivo X7) ou Oppo R9 (très conseillé pour son appareil photo) ; l'apparence de ces deux derniers smartphones correspondent beaucoup à celui d'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Il y a aussi les smartphones Xiaomi :

http://xiaomi-france.com/

 

Mais attention, souvent, ces smartphones ne sont pas en français, et il faut flasher la rom pour l'avoir en français.

 

Quel est le budget ? Quels sont les critères les plus importants : batterie, appareil photo, écran,... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En complément de mon message il y a quelques mois, dernièrement il y a aussi une marque qui est très appréciée en Chine "Meizu". Ce qui est cool avec Meizu c'est leurs SAV qui est au top. De plus, les mobiles sont aussi de bonnes qualités avec un prix très très abordable. Je conseille vivement ! icon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, je me suis acheté l'Oukitel finalement. Il fonctionne très bien. Je sais que ceux que vous m'avez suggérés sont recommandables, mais je ne voulait pas y mettre le prix. Peut être pour le prochain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour speck,

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… ;)

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...