Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

j'ai un portable ASSUS Serie A42F depuis cet après midi et sans raison apparente je ne peu plus écrire par exemple les lettres m,p,u,o etc..... si je ne presse pas la touche Fn il en est de même pour toutes les touches commandés par Fn. c'est très embêtant.

il faut noté que depuis environ une semaine je peux pas commander le son a partir du clavier.

voilà en gros pourquoi je sollicite votre aide.

Une autre précision qui peut être utile c'est que pour démarrer la machine j'ai besoin d'un mot de passe et ce mot contient la lettre m,

quand je tape le m sans faire le Fn ça marche et la machine s'allume mais a partir de cet instant si je veux taper m il me faut faire d'abord Fn.

Modifié par dogmoa

Posté(e) (modifié)

bonjour

• j'ai quand même installé le chipset avec w7 le probleme reste entier.
  • par contre si je me connecte avec le compte visiteur j e n'ai pas ce probleme
Modifié par dogmoa
Posté(e)

Bonjour,

Pour utiliser /RestoreHealth pour numériser l'image pour la composante magasin corruption et effectuer automatiquement les opérations de réparation.
Cela peut prendre environ 10-15 minutes jusqu'à quelques heures pour terminer en fonction du niveau de corruption.
Il restera à 20% pendant un moment avant de continuer.
Dans l'invite de commande Admin, copiez et collez la commande ci-dessous, appuyez sur Entrée

DISM / Command RestoreHealth