Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de son avec TV sur PC Windows 10


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à zébulon..

TV sur PC. Très long à se mettre en route.

Le son et l'image sont saccadés.

Il faut mettre plein écran pour que ça fonctionne moyennement avec parfois des coupures.

Par contre les films passent bien son et image.

ou peut-être le problème ?

merci et bonne journée à tous.

Modifié par Taraboulba
Suppression de la mention [Résolu], non pertinente... ;o)

Posté(e)

Bonsoir.

Mon sujet est-il tombé dans les oubliettes?

sujet Commencé le 14 Août 2016

Nous sommes le 19 Août 2016

Mon sujet ne semble pas avoir été lu.

Merci à celui ou celle qui voudra me répondre.

Peut-il être repris.

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour Taraboulba,

 

Tu sais, en période de vacances, il ne faut pas s'étonner du peu de réponses.

 

Patience...

 

Notpa

Posté(e) (modifié)

bonjour.

Merci Notpa de ta réponse je pensais avoir été mis dans les oubliettes..

Je vais attendre.

Je ne touche à rien.

C'est probablement un problème de la migration de Win 7 vers Windows 10

Sur ce même PC avant la migration

Windows 7 ne posait pas ce problème.

merci

Taraboulba

Modifié par Taraboulba
Posté(e)

Bonsoir.

j'ai ouvert ce sujet.le 14 Août 2016 à 11h20.

Nous sommes le 24 Août 2016.

Les vacances d'accord,

Mais tout le monde n'est pas parti.

Quelqu'un peut-t-il regarder mon problème

Merci de votre réponse.

Posté(e)

bonjour.

Depuis le 14 Août 2016 Je n'ai pas eu de réponse a ma demande.

sauf Notpa m'indiquant qu'on était en période de vacances.

Je pense aujourd'hui le 30 Août 2016 que mon sujet est passé dans les oubliettes.

Merci à l'équipe, si vous le voulez de me répondre.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...