Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 48.0.1 disponible


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Firefox 48.0.1 >> Download Firefox in your language — Mozilla

 

Release notes : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/48.0.1/releasenotes/

 

  • Fix an audio regression impacting some major websites (bug 1295296)

  • Fix a top crash in the JavaScript engine (Bug 1290469)

  • Fix a startup crash issue caused by Websense (Bug 1291738)

  • Fix a different behavior with e10s / non-e10s on <select> and mouse events (Bug 1291078)

  • Fix a top crash caused by plugin issues (Bug 1264530)

  • Fix an unsigned add-ons issue on Windows

  • Fix a shutdown issue (Bug 1276920)

  • Fix a crash in WebRTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour MP,

 

Pour te donner un ordre d'idée, je viens de lancer Firefox, et j'ai un seul onglet ouvert, Zébulon.

Firefox utilise 350 Mo. Donc la réponse à ta question est « Oui ».

 

Mais je suis surpris que tu disposes de moins de 1 Go de mémoire !

Avec ça, Windows XP réussissait difficilement à se débrouiller. Mon Windows 7 dispose de 4 Go, et s'en trouve bien.

Et, d'après ce que je lis à droite à gauche, Windows 10 nécessite 8 Go pour se sentir à l'aise. Quel est ton OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour ta réponse.

 

C'est un PC HP notebook tout neuf win 10 anniversaire (pas de mise à jour de passage), core i5 4210U CPU, 4 GO mémoire

 

Je n'ai par mon utilisation bureautique aucun problème de chargement ou de ralentissement même en vidéo avec plusieurs onglets ouverts, alors que pour PC précédent (win 7 vers win 10), les vidéos, les chargements, IE (d'ailleurs sur ce pc IE est un vrai plaisir à utiliser) même firefox pouvaient me saouler à l'usage.

 

J'ai vérifié le dispositif sans firefox, tout le système prend 50%. Le processeur, dans l'onglet [processus] tourne entre 1 à 6 % selon les actions une pointe (de temps à autre) à 10 quand une vidéo tourne.

 

D'ailleurs depuis ton message mon ventilo ne se fait plus entendre (c'est ça qui m'a affolé).

 

Cordialement

 

NB : j'ai testé avec IE sur un cite vidéo et firefox sur facebook, l'ensemble n'a à peine bougé, une pointe à 60 % mémoire pour retomber à 53%

Modifié par MP2412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...