Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec ma webcam Creative...


joupog

Messages recommandés

Bsr ts

Je viens d'acquérir un nouveau PC de bureau, bien sûr sous WINDOWS 10.

Habitué à XP de l'ancien PC et W7 avec mon PC portable: pas évident de s'y mettre ! ne serait-ce les documents etc soit dans le Bureau soit dans le "PC". Enfin je

vais m'y habituer...

Un de mes soucis est la webcam Creative Live! Cam Voice qui date de quelques années et qui ne fonctionne pas. Son logiciel est bien installé avec son CD et cette

webcam fonctionnait parfaitement sous XP et W7 64 bits.

Quel est le problème ? Pilote particulier pour Windows10? Comment m'y prendre, je ne trouve à me dépanner. Un coup de main me ferait du bien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Wullfk

Merci de m'avoir répondu

 

J'ai bien lu lien en français. Je voudrais bien tenter les petites modifs proposées dans "regedit" seulement je ne trouve pas la fenêtre executer que j'utilisais dans les versions précédentes...

 

De plus je suis étonné de trouver 2 lieux de stockage: docs, musique, photos, vdéos... dans le "bureau" ET dans "Ce PC". .Pour le moment je n'ai pas transféré tout le contenu de mon

disque dur externe ne sachant où le mettre ? Quel intérêt ces 2 lieux de stockage ?

j'ai seulement restaurer mes photos dans PHOTOSHOP Elements 6: le backup a bien fonctionné et j'ai retrouvé mes 8000 photos dans une dizaine de dossiers que W10 a placé dans le stockage Bureau

et non pas dans Ce PC. tout s'est bien déroulé, c'est le principal.

 

Hier j'ai cherché à comprendre le non fonctionnement de la webcam et j'ai reçu un mail de Microsoft alors que je n'avais rien demandé (un robot) dont voici le lien qu'il me propose:

The ordinal 7426 could not be located in the dynamic link library mfc90u.dll

qui fait arriver à cela:

The ordinal 7426 could not be located in the dynamic link library mfc90u.dll

Dis moi comment m'y prendre ?

 

je te prie de m'excuser pour le dérangement mais je reste un vieux ! néophyte surtout dans W10 !!!!

J"attends tes réponses, merci.

 

 

RAJOUT

Je viens de m'apercevoir en cliquant sur mes photos que celles ci se trouvent dans OneDrive alors que je n'ai rien demandé ! et une fenêtre m'indique qu'il est plein (2Go) Comment me dépatouiller avec cela et remettre tout cela dans Ce PC ?

Modifié par joupog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...