Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 Carnet d'adresse Outlook express pour 3 ordinateurs ???


blandine

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Je suis trop contente

Mais vraiment trop contente

ET OUI J'AI REUSSI A LE FAIRE

JE SUIS TROP CONTENTE.

 

Vos explications étaient juste, mais mais j'ai un peu honte de vous le dire.

Pour tout vous raconter, aujoud'hui depuis 11h j'ai réataquer le problème et j'ai bouclé ça vers 19h

 

Problème 1, j'ai trois machine A, B, C

et je voulais mettre en réseau le carnet d'adresse de l'ordinateur A et ça c'est impossible à faire et je ne sais toujours pas pouquoi.

 

Problème 2, la version 6 et 5 de outlook express est imcompatible (?) , donc du coup j'ai fait une actualisation pour avoir le même sur tous les ordinateurs. oui chaque ordinateur avait une version différente. Je sais ce que vous pensez !!!!!!..............

 

Problème 3, dans le répertoire du carnet d'adresse il y a deux dossiers : contact partager et contact local

Et seul le contact partager peut se voir des autres ordinateurs et moi j'avais rien du tout dedans. Je sais ce que vous pensez !!!!!!........

 

Donc une fois tous ces problèmes réglés, j'ai appliqué les précieux conseilles que vous m'avez donner et sa fonctionne tout seul.

 

Et je comprends pouquoi parfois, vous vous exaspérez, c'est vrai si on ne vous donne pas les vrai problèmes, vous ne pouvez pas donner les bonnes solutions.

 

Je retiens la leçon.

 

Et vraiment Merci à tous, je suis contente pas seulement d'avoir réussit, mais je peux vous dire que depuis le mois d'octobre j'avais un fardeau "pourquoi eux ils y arrivent et pas moi".

 

Encore grand merci à tous

Gros bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...