Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Il y a peu mon casque fonctionnait.Mais maintenant que je le branche sur mon pc il ne détecte plus celui-ci.Et quand on le branche il fait un bruit assourdissant.Mais quand je branche un autre casque sur mon ordi il ne marche pas non plus ,par contre quand je branche celui-ci sur un autre ordi il fonctionne.

Modifié par Paul096

Posté(e)

Bonsoir,

 

Quel est la marque et le modèle de ton casque ? Essaye d'aller sur le site du fabriquant pour télécharger les drivers correspondants, ils ne sont peut-être pas à jour.

 

Itein

Posté(e)

Quand tu le branches, vas dans : Gestionnaire de périphériques -> Contrôleurs audio, vidéo et jeu -> Tritton xxxx HEADSET

Fais clique droit, mettre à jour le pilote.

 

Sinon, les Tritton sont fournis avec plusieurs câbles, il faut utiliser celui qui a la commande dessus et qui débouche avec un USB, un audio et un micro. Sur la télécommande, appuie sur Game Vol ou Voice Vol. J'ai bien dit appuie et non tourner pour mettre plus ou moins fort. Et essaye alternativement de voir si tu entends un son.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...