Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[LIEN] Drivers NVidia 40.52


Chaya

Messages recommandés

J'ai installé le detonator 40.52 W98 pour ma gforce4 ti 4200

D'après testlab2002se, l'affichage standard passe de 157 à 159, l'affichage graphique passe de 406 à 412, et le fps passe de 117à environ 130.

D'après lui les performances sont excellentes, le seul problème c'est que le panneau de configuration de la carte est maintenant inaccessible: il me dit que W fait une erreur en voulant y accéder.

Vous savez pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Effectivement. J'ai galéré, mais j'ai enfin viré l'ancian pilote, et je retrouve le panneau de configuration.(en anglais, mais bon, je l'ai).

Est-ce que les performances observées par testlab (voir 2 post plus haut) vous semblent corrects? :-P

Et que doit-on faire avec les "MB of system memory for textures in PCI mode", on les augmente, on les diminue, ça change quoi? :-P:-P

Et la "Texture Anisotropic Setting":0, 1, 2, 4, ou sur 8? :-P:-P:-P

Désolé j'ai plein de questions sur le réglage de la carte, mais j'essaie de comprendre... et c'est pas toujours évident.

Merci pour votre patience et pour vos réponses. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Effectivement. J'ai galéré, mais j'ai enfin viré l'ancian pilote, et je retrouve le panneau de configuration.(en anglais, mais bon, je l'ai).

Est-ce que les performances observées par testlab (voir 2 post plus haut) vous semblent corrects? :-(

Oui...
Et que doit-on faire avec les "MB of system memory for textures in PCI mode", on les augmente, on les diminue, ça change quoi? :-P  :-P
Rien dont tu pourras t'apercevoir puisque les applis puiseront toujours dans la DDR de ta carte....
Et la "Texture Anisotropic Setting":0, 1, 2, 4, ou sur 8? :-P  :-P  :-P
mets le sur deux ca va être le meilleur compromis perf/qualité de rendu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...