Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] « Arrêt en cours » au démarrage


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai un soucis avec un PC portable que je ne sais résoudre.

Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi, lorsque je l'allume, sur la page où je suis censé rentrer mon mot de passe pour démarrer la session, il s'affiche "arret en cours" et le PC s'arrête immédiatement.
Ce qui fait que je ne peux pas accéder au bureau où a tout autre fonctionnalité (comme le mode sans echec), vu que je suis sur Windows 10.

Je suis passé par le BIOS mais je n'ai rien vu qui puisse m'aider à ce niveau.

Quelqu'un aurait une piste pour que j'arrive à le redemarrer ?

Posté(e)

bonjour,

si vous un dvd d'installation ,démarrez avec comme si vous voulez faire une installation,puis aller dans réparation/ici réparation du démarrage.Pour entrer en mode sans échec esssayer de démarrer avec le touche shift enfoncée.

Bonne chance.

Posté(e)

Bonsoir lulu69 et merci pour cette réponse.

Malheureusement, je ne peux pas insérer de CD. C'est un petit ordinateur avec l'écran qui se détache pour former une tablette.
Toutes les manipulations faites ne donnent rien. Que ce soit shift, shift + F8, F8, ..
Il n'y a que en appuyant sur F9 que je peux accéder au BIOS, ou encore démarrer à partir d'un CD (que je ne peux mettre) ou d'une clé USB.

Posté(e)

Bonjour,

 

Simplement pour vous annoncer que vous pouvez supprimer ce sujet, le problème est résolu.
Sans savoir pourquoi, après quelques jours sans l'allumer, une fois que je l'ai mit en route, il a démarré. J'ai constaté qu'il y avait deux anti-virus d'installés. J'en ai supprimé un, et depuis plus aucun problème.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...