Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

KB3193494 - Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'après mes lectures sur la toile, Microsoft met à disposition la mise à jour cumulative KB3193494 pour Windows 10 Version 1607

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3193494

 

Dixit Microsoft:

Nous avons rencontré un problème de transmission réseau avec la mise à jour KB3189866 publié le 13 Septembre, 2016, et la façon la plus rapide pour résoudre ce problème a été de proposé à nouveau la mise à jour à tous les réseaux de diffusion de contenu. Cette nouvelle mise à jour KB3193494 a le même ensemble de correctifs que KB3189866. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.

 

 

Comme par le passé avec d'autres mise à jour, elle ne m'est pas proposé par Windows Update, du coup j'ai tenté l'installation en mode autonome, et la j'obtiens le message suivant :

 

"La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur"

 

Bon je me dis que cette mise à jour est pour les Insiders, mais bizarrement sur ma VM W10 Pro 32Bits (non Insider Preview), je m’aperçois que cette KB à bien été installée via Windows Update, sans changer le numéro de build

 

Bref c'est à ni rien comprendre icon_Doute.gif

 

Windows 10 Update Archive

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wullfk,

 

J'ai installé ce matin sur mon PC Win 10 Pro 1511 l'upgrade vers 1607 via Windows Update. Ça a duré près de 2 heures. Pas de soucis particuliers.

Par contre, si je vais dans WU, j'ai les propositions suivantes :

  • Mise à jour des définitions pour Windows Defender – KB2267602 (Définition 1.227.2835.0).
  • Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3188128).
  • Mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3176936).

Les maj se suivent en cascade ! (oublions la première qui est proposée journalièrement). Par contre, je n'ai pas la KB3193494 proposée. Je suis refroidi par les mises à jour manuelles. J'attends maintenant toujours que WU me les propose. Le maj manuelles sont sources d'erreurs (je parle en connaissance de cause !) mais celles via WU ne m'ont jamais causé de soucis. Donc, à ta place, j'attendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Notpa,

 

Je n'ai jamais eux de problème avec l'installation de mise à jour en manuelle, et puis au pire je restaure une image disque.

 

Ceci dit je ne suis pas pressé donc je peux allègrement patienté que WU me l'a propose, bien qu'ayant déjà la KB3189866 et au vu du commentaire de M$ je ne vois franchement pas ce que m'apportera cette nouvelle mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...