Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon DD ne veut plus bosser, temps de réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Alors je vais tenter d'expliquer le mieux possible mon problème avec le clavier de mon portable.

Mon PC est inutilisable parce que mon DD s’arrête de travailler après qu'une certaine charge de travail est dépassée. En gros trois fois rien. J'ai tenté un check disk en mode sans échec, il n'a même pas tenu 8%. Alors en gros, processeur quasi 0% utilisé, mémoire 30% maxi, E/S 0, temps de réponse max 100%. Le disque est chaud mais ne fait AUCUN bruit.

Puis tout à coup le bougre peut se remettre à fonctionner pendant 1s, et là tout se bloque pour se refiger. Alors les programmes en eux-mêmes ne se figent pas mais ils ne peuvent rien faire du tout car les E/S sont bloquées. Des fois il y a 100% d'attente, des fois rien du tout, parce que même le gestionnaire de ressources ne détecte aucune activité, sauf bien sûr quand le disque se met à fonctionner 2s.

Alors, en résumé, le DD fonctionne parfaitement au démarrage, mais quand tu demandes un truc tu ne l'entends même plus. Je ne peux absolument rien faire de manière informatique, mème un chkdsk en mode sans échec s'arrêtera de fonctionner. Je n'y connais rien en PC, quelqu’un sait-il de quoi il s'agit ?