Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC portable ne redémarre plus qu'en mode sans échec


Philou22

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir à vous deux,

 

Tu devrais migrer sous Windows 7, si c'est encore possible

 

Je voulais juste dire « si tu as encore le(s) CD pour le faire ».

Mais je ne te cache pas que ce sera du boulot, parce qu'il te faudra ensuite,

  • le cas échéant, installer le SP1 (Service Pack 1) s'il ne l'est pas déjà grâce au(x) CD,
  • puis installer toutes les MAJ parues depuis l'arrivée du SP1. À noter qu'il existe un pseudo SP2, qui est en fait une compilation des MAJ parues entre le SP1 et une date récente, au-delà de laquelle il restera peu de MAJ à télécharger. Voir Windows 7 SP2 (merci à Goof et Assiste.com).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav,

 

Je vais essayer de regarder pour voir si j'ai des CD "pour migrer sous Windows7"!!

Je te tiens au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Notpa,

 

En fait, en fouillant dans les tiroirs, je n'ai trouvé que le CD d'installation de Windows Vista SP1.

En fait, de mémoire, il me semble que ce PC donnait droit à migrer vers Windows 7. Ce qui n'a visiblement pas été fait mais sans CD d'installation.

 

A voir donc, ce qui est possible de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav,

 

Quelle est la différence entre le fonctionnement via une image ISO de windows7 et celle avec un windows7 sous licence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

effectivement : Philou22 , a une époque , les PC de marque sous vista , étaient vendus , avec une possibilité de mise a jour gratuite vers windows7

 

voir cette page qui confirmera mes propos > http://www.cnetfrance.fr/news/mise-a-jour-gratuite-de-vista-vers-windows-7-comment-ca-se-passe-39709939.htm

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

A l'époque, j'étais vraiment novice concernant l'utilisation d'un PC et je n'ai donc pas fait cette maj gratuite...icon_Disput2.gif

Cela veut il dire que je suis coincé et que je ne peux donc plus migrer vers Windows7 sauf si j'accepte de payer une licence?

Modifié par Philou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...