Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peur d'être piraté


tomy75020

Messages recommandés

bonjour bon je vois que ça n'avance pas trop...

Je vais je pense reformater mon PC voir ce que ça fait...

Car je dois faire des achats urgents sur le net et je ne peux pas faire ces achats avec un i qui me dit que ma connexion n'est pas privé et que d'autres personnes peuvent acceder

a ce que j'écris...

Voila j'attends toujours la suite des opérations.


j'ai appelé orange aussi pour razer complétement ma livebox ils m'ont dit de mettre le style dans le piti trou et d'attendre que les deux voyants s'éteignent mais ils se s'éteignent jamais...

Je vais donc les rerappeler.

Je vais d'ailleurs je pense faire ça avant de partir dans le reformatage...

Voila pour les explications a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis admin dans exécuter et j'ai un message qui me dit que windows ne trouve pas admin.... Si c'est ça qu'il fallait faire.

Ce qui me parait bizarre d'ailleurs il me semble que j'avais deja tapé admin dans exécuter que c'est censé envoyer quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai deja désinstallé chrome et essayer d'installer firefox et c'est pareil sur internet explorer toujours ce i qui me dit que ma connexion n'est pas privée et c'est pareil sur mon autre ordinateur alors que je n'ai rien touché sur celui la.


j'ai contacté orange qui m'a certifié que ma connexion était privée et que je pouvais commander sur internet...Quel est votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après comme je le réexplique tout ça est venu du fait que j'ai voulu publier des photos sur le net.

Quand sur le forum en question on m'a dit que j'avais donné un libre accès a mon ordinateur et que je ne trouvais pas comment effacer le message avec le lien sur le forum ni enlever les photos de la ou je les avais mise j'ai paniqué et j'ai touché des trucs dans les options internet mais j'ai justement fait le contraire tout ce qui était public je l'ai mis en privé etc etc...

Je ne sais plus exactement ce que j'ai touché mais peut être qu'en essayant de renforcer la sécurité du coup ce I i (qui veut dire information) m'informe peut être de trucs normaux...

Genre le traçage pour pouvoir me mettre des pubs par rapport aux pages que j'ouvre et qu'avant avec une sécurité normale on m'informait pas de ces choses la...

J'ai essayé deja d'aller dans les options internet et de mettre reinitialiser les paramètres d'origine mais le i est encore la...

Enfin si ce n'est qu'un i qui reste la c'est pas la fin du monde bien que j'aimerais quand même virer ce truc qui me stress,mais bon deja si je me suis pas fait pirater je suis deja content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...