Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichiers ignorés dans sauvegarde


Ray78

Messages recommandés

bonsoir,

quand des fichiers sont ignorés, il y a un petit fichier texte qui accompagne la sauvegarde

regarde le texte et vois les dossiers cités

 

pour ma part, cela le fait quand je laisse windows sauvegardais les dossiers de la bibliotheque alors que ceux ci point déjà sur le HDD de la sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour Ray78 et salut à takius

 

Effectivement, cela peut arriver...

 

Pour voir les fichiers ignorés, cliquer sur "Options" et "Afficher les fichiers ignorés".

La liste des fichiers ignorés apparaitra alors dans le Bloc-notes de Windows.

 

Voir mon image, au besoin cliquer dessus pour l'agrandir :

 

1474744291.jpg

 

Dans mon cas, les fichiers en question :

 

Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Users\UpdatusUser\Contacts). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)

Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Users\UpdatusUser\Searches). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)

Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Users\nom_utilisateur\OneDrive\Music). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)

Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Users\nom_utilisateur\Documents\Youcam). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)

Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Users\nom_utilisateur\Documents\Youcam). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)

 

 

Bof... dans mon cas ce n'est pas bien grave.

Car ces applications sont ou désactivées ou non utilisées, ou les dossiers liés à ces applications sont vides.

(Exemple : "Contacts" ou "OneDrive" ou "Documents de Youcam")

 

 

Microsoft donne quelques pistes ici (mais bof...) :

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/979281

 

A noter que Microsoft dit, je cite :

 

Résolution :
Pour résoudre ce problème, utilisez une des méthodes de résolution qui sont répertoriés pour votre scénario.
Résolution du scénario 1
Pour résoudre ce problème, effectuez l’une des actions suivantes :
Ignorer le message d'erreur.

 

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais une sauvegarde avec un disque externe j'ai l'annonce que trois fichiers on été ignoré par exemple:
c/windows/Système32/config/systèmeprofil/Pictures/Camera Roll). Erreur : Le chemin d'accès spécifié est introuvable (x80070003)

Voila pour le premier, comment remédier à ce dysfonctionnement.
Je ne suis donc pas seul dans ce cas voila qui me rassure.
Donc il faut ignoré le message d'erreur !
Merci de votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...