Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche,venez je vais vous expliquer...


merguez-poulet

Messages recommandés

Il y a quelque mois,je me suis acheté un graveur de chez HP c'est le modèle CD WRITER PLUS 8200.J'étais sous 98 au moment de l'achat.

 

Depuis j'ai teste 2000 et il est vraimant top!

 

Mais le problème est que ce satané graveur ne fonctionne pas sous 2000icon_frown.gif ou du moins si mais en ACHETANT le driver pour la modique somme de 24.95 $!!!

 

Ca fait plusieurs semaine que je cherche une solution...

 

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,par mail je leur demande ou je peux trouver un pilote et voilà la réponse:

 

 

 

 

 

Cher Monsieur Pierre ,

 

 

 

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle de Hewlett-Packard.

 

 

 

Votre graveur n'ayant pas été conçu pour fonctionner de façon optimum sous Windows 2000, il s'avère donc nécessaire

 

d'effectuer diverses mises à jour, tels que les logiciels, le firmware et les pilotes éventuels.

 

 

 

Les programmateurs des diverses composantes ont mis au point des versions optimisées pour ce nouveau système d'exploitation.

 

 

 

Néanmoins, nous nous tenons de vous informer que ces dernières sont payantes. A vous donc de décider si vous voulez ou non les acquérir.

 

 

 

Vous pouvez contacter le numéro de téléphone suivant : 000-44-1429-863-343 , afin que la société qui gère l'acheminement

 

des logiciels puissent prendre vos coordonnées et régler avec vous le mode de paiement.

 

 

 

A titre informatif, le montant de cet envoi s'élève à 24,95 $ ( Dollars US ).

 

 

 

A titre informatif le graveur ne fonctionne pas sous Macintosh Os.

 

 

 

Si vous devez nous recontacter veuillez s'il vous plaît nous préciser l'adresse e-mail que vous avez utilisé afin que nous puissions compléter votre dossier.

 

 

 

Trés cordialement,......copier/coller

 

 

 

 

 

sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vente forée ou arnaque...icon_frown.gif

 

Ben pour l'instant j'ai 2 partoches 98 et 2000 mais c chiant d'avoir 2 partoche rien que pour graver.

 

Ce qu'il me faudrait surtout c un util comme direct cd.J'ai teste incd mais marche po chez moi sous 2000.

 

Je vais patienter...

 

ps: c'est un 4-4-24x

 

[ Ce message à été édité par merguez-poulet le 2001-04-26 23:44 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...