Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vitesse de connexion internet


Bro1957

Messages recommandés

Ma vitesse de port est réglé sur 115000.J'ai aussi éssayé de balancer un s38=1 ou un S38=11 dans ma chaîne d'initialisation pour corriger. Il me dit OK mais comme ça se passe après, une fois connécté, je me retrouve avec une belle jambe. Ce qui me gêne c'est le caractère soudain de la chose. Ca marchait correctement et du jour au lendemain paf : connection à 44000 au plus! Après vérification partout où je peux approcher le modem dans XP (sauf les coins que j'ignore). J'ai même désinstaller le modem et puis après je l'ai même changé de slot PCI. Mais rien n'y fait. Je crois qu'il n'y aurait qu'un bon formatage pour remettre ça de niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu nous parles de la vitesse réelle de connexion et je vais te dire que 44000 c'est très bien quand même. Je n'ai jamais dépassé 40000 avec AOL. Et puis cette vitesse n'est pas constante. Attends un peu avant de tout bricoler ou de formater, ton FAI a peut-être quelques soucis... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem et le serveur "discutent" un peu, histoire d'évaluer la qualité de la ligne, et de mettre en place, selon cette qualité, des bits de correction d'erreur plus ou moins importants: plus la ligne est pourrie, plus il ya de bits de corrections, et moins la vitesse est importante: cette valeur dépend donc à 90% de la qualité de la ligne entre le modem et le serveur, et on ne peut pas y changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos contributions. Je me disais pour finir qu'il y avait peut-être quelque chose à voir du côté de la base de registre. Car si effectivement 44000 c'est bien, 50600 c'est mieux !

Et j'aimerais bien trouver où se trouve la limitation au sein de XP. Par précaution j'ai écrit chez FreeTelecom mais il doivent avoir du boulot car ils ne répondent pas vite. Ce n'est pas comme vous sur ce forum. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...