Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vitesse de connexion internet


Bro1957

Messages recommandés

ben vous allez pas me croire, mais au taf , avec un modem 56k et un abonnement 50 h free, je me connecte tout le temps à 49667 et je dl à 5.0x Ko/s sous xp pro sp1, sans avoir trop bidouiller :-(

 

juste mis à 0 la bande passante par gpedit .msc et claquer le reg http pour 56k de zeb ...

 

comme quoi , des fois :-P

 

() j'ai rempli l'exemplaire en deux avec le rib, pour adsl free cet aprem :P & c'est parti par fax ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous allez pas me croire, mais au taf , avec un modem 56k et un abonnement 50 h free, je me connecte tout le temps à 49667

 

 

... et moi à 115200 (affiché à l'étape 3 me semble-t-il) avec AOL. Mais après la vitesse entre le modem et le serveur est de combien en moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais mais j'ai oublier de vous dire , Free et notre modem sont en V92 ... ca a l'air de le faire :P

 

faut pas vous casser la tête j'ai absolument rien fait pour avoir ca ...

 

le 5.xx ko/s c'est l'exploitation du v92 ...

 

ben c'est la vitesse entre le modem et le serveur ... enfin c'est ce qui s'affiche dans la systray une fois connecté.

 

a pas d'étape 3 moi , free juste numéroter avec IE et hop !

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est, moi aussi, j'ai le même pb que BRO1957 depuis hier. Jusque là, mes connexions se faisaient entre 50 et 53 kbits/s (valeur affichée dans la petite fenêtre du tray sous XP et c'était plutôt bien.

Hier, après une ou deux instal/désinstal d'applis n'ayant, à mon sens, aucun rapport avec internet (RAMBOOST par ex), impossible de dépasser 40 k ! Je ressens vraiment la différence !

J'ai lu il y a quelques temps que sous XP, il ne valait mieux pas bidouiller les param. de connexion modem sous peine de voir au contraire les performances chuter gravement.

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les param d'origine d'XP pour voir s'ils sont toujours en place sur mon PC sachant que je n'y ai jamais touché volontairement. Peut-être qu'il y a eu une modif à mon insu ?

Merci bien !

Juste une autre question à l'attention de y4k9z4: dans une de ses interventions sur ce topic, il dit "claquer le reg http pour 56k de zeb": c'est quoi ???? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une autre question à l'attention de y4k9z4: dans une de ses interventions sur ce topic, il dit "claquer le reg http pour 56k de zeb": c'est quoi ????

 

Je pense qu'il veut parler de celui ci

http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/det....php?id=26&os=0

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "claqué" le fameux .reg mais cela n'y a rien fait.

 

Depuis j'ai contacté FreeTelecom qui m'ont fait faire 2 ou 3 manip qui n'ont rien réglées non plus.

 

Je n'ai toujours pas trouvé ce qui peut bien bloquer sans compter que cela ne se passe que chez Free ou FreeTelecom car avec une connexion GlobalNet je parviens à me connecter en V90 à 50600 !

 

Que penser de tout cela ? Chez Free ou Freetelecom je me connecte en V92. Tout cela est écrit dans mon ModemLog.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...