Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème suite à la MAJ de Windows 10


Jerem063

Messages recommandés

Y a une mise à jour qui s'est faite sur mon pc, Windows 10
Et depuis, j'arrive plus à me connecter à des réseaux wifi. Quand jy arrive, ça dure une 10aine de minutes et encore... " nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau " . J'ai déjà tester plein de trucs sur internet, change le type de clé wifi, reset des trucs via cmd etc mais rien ny fait.. J'ai désinstaller le driver de ma carte, redémarrer le pc etc mais rien...
Si jamais vous avez une solution miracle..
Pc : Asus R700V
Processeur : Intel( R) core I7-3630QM CPU @ 2.40GHz
4Go de ram de base + 4Go rajoutés
Système d'exploitation x64bits
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 636M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Suite à cette mise à jour que tu as effectué,

tu n'arrives plus à te connecter normalement en Wifi,

As tu tenter de restaurer ton PC a une date antérieure pour supprimer cette mise à jour qui selon toi met le "boxon."

Avant de tester plein de trucs comme tu l'a fait, Il fallait demander d'être aidé.

Si ce que je te propose ne marche pas attends.

taraboulba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ce souci je l'ai eu , pas sur que cela fonctionne a tous les coups

 

  • clic droit sur l'icone de connexion > ouvrir le centre réseau et partage
  • clic modifier les paramètres de la carte (en haut a gauche)
  • clic droit sur la carte Ethernet > propriétés > assure toi que ipv4 est bien coché
  • clic sur la ligne ipv4 pour la sélectionner > clic sur propriétes > met IP et DNS en automatique > clic OK

 

fait la même chose sur la carte WIFI .

 

si la connexion wifi ne se rétabli pas

rend toi dans le gestionnaire de périphérique

dans cartes réseau

  • clic droit sur la carte WIFI > propriétés
  1. clic sur mettre a jour le pilote
  2. clic rechercher un pilote sur mon ordinateur
  3. important : clic choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur , et sur rien d'autre .
  4. une liste va apparaitre , il peu en avoir un deux ou plus ,choisir celui qui te parait le plus adapté a ta carte .
  5. tu peu en essayer plusieurs

mais avant de commencer tout ça , a tu redémarré l'ordi après la mise a jour

si non il faut le faire

 

ensuite pour voir la version de windows 10 installée

 

tu clic sur la recherche (cortona ) près de l'icone menu démarrer

tu tape winver , tu me donne les informations de version .

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de vos réponses rapides.

Ensuite : Taraboulba --> j'ai préféré chercher et essayer des solutions avant de demander de l'aide, dans l'espoir qu'elles fonctionnent.

Ab-web--> j'ai fait vos manip. En effet, j'ai 3 pilotes disponibles pour ma carte. J'ai installé celui de 2012, on verra si cela fonctionne. Je vous tiendrai au courant.

Ensuite j'ai la version 1607( version du système d'exploitation 14393.0)

Wullffk --> comment savoir quelles mises à jour sont installées ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La dernière version, c'est la build 14393.222 et à compter du 11/10/2016 avec le patch Tuesday, la KB3197356 remplacera la KB3194496 ce sera la build 14393.223

 

raleur.gif Sans vouloir paraître désagréable, il faut un peu chercher. cherche.gif

 

Comme je suis bonne pâte, voila le chemin pour savoir les mises à jour installées

 

Démarrer >> Paramètres >> Mise à jour et sécurité >> à droite "Mettre à jour l'historique"

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est 20h à l'heure ou je poste ce message. Le fait d'avoir changé de pilote, un plus ancien, a l'air d'avoir résolu le problème. Connecté depuis environ 12h, aucune perte de connexion. Est-ce temporaire? Nous verrons bien.

Merci cependant, ile semble ne plus y avoir de beug. Je reviendrai vers vous si cela ne marche plus.

Bonne soirée, et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...