Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connexions Internet bloquées


Nos

Messages recommandés

Bonjour' j'ai ouvert un sujet dans Internet et réseau (http://forum.zebulon.fr/wifi-ok-mais-pas-par-ethernet-t217518.html), mais on me demande de basculer ici. Je suis connecte à internet par ethernet mais je ne peux accéder à aucun site. Et Windows ne détecte aucun problème. Ma dernière démarche consistai a lancé le logiciel ZHPDiag3 mais le logiciel de se lance pas. (Je pense vraiment que mon pic est infecte). Par avance merci.

Modifié par Nos
Inséré sujet d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

 

D'après ce que j'ai compris, le PC fonctionne avec le Wifi ?

Alors, activer le Wifi et faire ce qui suit:

 

Essayer de redémarrer le PC en mode sans échec avec réseau.

 

Ensuite, dans ce mode, essayer de lancer ZHPDiag...Je remets la procédure si besoin:

 

A lire avant de commencer.

Comment lever la protection SmartScreen :

Depuis la sortie de sa version 8, Microsoft intègre un système de protection contre les sites malweillants nommé « SmartScreen ».
Mais il s’avère que ce filtre bloque le téléchargement de nombreux logiciels légitimes.

tuto_smartscreen-300x227.jpg

Note : Lire aussi la FAQ

Téléchargement ZHPDiag :



ZHPDiag_1-300x221.jpg


Démarrez la recherche :

  • – Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
  • – En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.



ZHPDiag_2-300x220.jpg

  • – Laisser s »effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
  • – Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap ».
  • -- Cliquer sur Rapport à la fin du scan.
  • -- Heberger le rapport sur Cjoint (le rapport est sur le bureau)
  • -- Poster le lien vers ce rapport.



Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.
Me donner le lien vers ce rapport.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en câble Ethernet comme indiqué.

De plus comme dit plus haut, j'ai essaye le logiciel, mais il ne se lance pas..et démarrer en mode sans échec avec prise en comte réseau n'a rien résolu (pas d'accès internet)

Modifié par Nos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui, mais comme en Ethernet, ça ne marche pas, faut utiliser le Wifi.

Pour essayer de débloquer le lancement:

 

Ne passer les outils qu'une seule fois.

Désactiver l'anti virus avant !

Voir sur cette page.

Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Télécharger CTR.exe
  • Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer. (sauf sous XP)
  • Choisir un mode pour Windows Update et cliquer sur Ok.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)



Pour les cas d'infection empêchant d'exécuter des fichiers exe, essayer avec ceux ci:

Télécharger CRT.zip

Décompresser les fichiers avec un clic droit => Extraire tout.

Vous aurez 2 fichiers :

CTR.scr
CTR.COM

Essayer avec l'un ou l'autre.
Il suffit de double cliquer sur un des deux fichiers pour le lancer.
Avec les extensions scr ou com, inutile de faire "en tant qu'administrateur".

Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pourhéberger le rapport.
Me donner le lien vers ce rapport.

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est dispo.

 

Cdt.

 

Rapport de Contrôle restrictions Pierre13 (CTR version 2.1.0.0 ) du 11\10\2016 à 18:41:54
PC de Olivier
Windows 7 Ultimate (64 bits)

Réparation erreur 2203 effectuée.

Contrôle présence restrictions

PC vacciné contre sponsor Java.
Configuration Windows Update déjà en auto.
Service Pare feu Windows activé.

231 restrictions contrôlées.

Aucune restriction trouvée.


Le rapport est sur le bureau (C:\Users\Olivier\Desktop\CTR.txt)

Modifié par Nos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le rapport.

CTR a bien été utilisé qu'une seule fois ?

Sinon, les restrictions éventuelles n'y sont plus la 2 ème fois.

 

Essayer de relancer ZHPDiag et si besoin, en mode sans échec.

Poster le rapport ensuite comme indiqué.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...