Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

icon_Disput2.gif Bonjour,

j'ai windows 10 je viens de redémarrer comme demander pour une mise à jour

mais les icones bureau sont tous un peu partout

comment les avoir ranger comme je veux.

merci de votre aide icon_Doute.gif

PS, je ne suis pas très contente de windows 10 trop compliquer

• Upvote 1

Posté(e)

Bonsoir mesange,

Soit par un clic droit sur le Bureau et les réorganiser automatiquement :

2acz.jpg

Soit en les faisant glisser là où tu veux.

J'ai Win 10 depuis pas mal de temps et en suis satisfait. Il faut dire que j'étais avant sous Win 8.1, donc pas perdu. Mais si tu viens de XP ou Seven, il est vrai que ça change ! Il faut savoir où chercher ses petits !

Posté(e)

réorganiser automatiquement ne fait rien

quand à les faire glisser ils sont bloqués

Posté(e)

windows 10 est très mal expliqué en plus on me met un message pour ouvrir un compte Microsoft

que je ne veux pas

• Upvote 1
Posté(e)

Est-ce que tu as installé le logiciel Fences ? Il gère les icônes du bureau mais n'est pas compatible avec Win 10.

En ce qui concerne le compte Microsoft, j'ai dû en passer par là. Pas le choix...

Posté(e)

non fendes je ne l'ai pas installer mais tu dis qu'il n'est pas compatible avec windows 10

Posté(e)

Je fais référence à ceci : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-desktop/icones-du-bureau-verrouill%C3%A9-impossible-a/2c46110c-09a2-4bec-9331-73034cb8d83c

Pas d'autres idées pour le moment. Je n'ai pas ce souci : je peux déplacer les icônes où je veux sous Windows 10 Pro x64, version 1607, 14693.321.

Quelle version as-tu ? Fais un clic doit sur le bouton Démarrer, sélectionnes Exécuter (mode Admin) et tapes Winver.

Posté(e)

version Windows 10 x64 1064

Posté(e)

14393.321 Windows 10 famille

Posté(e)

1064 ou 1067 ?

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment déverrouiller les icônes du bureau.

Quelqu'un d'autre a une idée ?