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[Résolu] Besoin de votre aide pour un nettoyage


Luc-A

Messages recommandés

Après avoir désinstallé BitDefenser, j'ai pu obtenir le rapport de ZHPFix.

 

http://www.cjoint.com/c/FJumBhzht5l

 

Merci !

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Je vais éteindre et rallumer ma box.

Cela va réinitialiser la connexion.

Si ça fonctionne, c'est que tout est réglé.

Cela dit, je préfère attendre demain matin pour être sur.

Et il me faut un autre antivirus apparemment...

 

Je teste tout de suite.

Je reviens le plus vite possible.

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Il ne sert à rien de toucher à la box...

C'est Windows 10 qu'il faut réinitialiser au niveau des connexions..

Voir sur cette page comment procéder.

 

Si le PC se comporte normalement hormis le souci de connexion s'il est encore présent, on va terminer cette désinfection.

 

Voir sur cette page (Merci à Apollo) comment utiliser l'outil de Kaspersky pour la mise à jour des logiciels sensibles aux infections.

 

A lire absolument :

Lisez d'abord...Cliquez après.

Logiciels et sponsors.

 

 

Ne passer les outils qu'une seule fois.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge Delfix sur ton bureau.

Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection" ET "Purger la restauration système" ; >> Exécuter.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

  • Pense à éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.



Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

sans-titre-433c5e7.png

 

Tu vas pouvoir poursuivre si besoin dans le sujet initial pour le souci de réseau.

@++

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Windows Defender est-il suffisant ??

 

J'ai fait la mise à jour Java.

 

Pour ma connexion, c'est bon. Non, j'ai éteint puis redémarré la box, car mon problème est le suivant : a chaque reconnexion, je dois attendre environ 2 heures pour que mon PC établisse une connexion.

Du coup, je pense que le problème est résolu.

Je vais tout de même attendre demain matin pour être sur à 100%.

Si le problème persiste, alors je réinitialiserai la connexion de Windows 10.

 

Merci beaucoup !!

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Ok, mais faut tout de même terminer cette désinfection.

Passer Delfix comme indiqué et la suite sera dans le sujet initial.

 

Bonne fin de journée..

 

@++

 

PS: Pour le moment, Windows Defender est suffisant..

Modifié par Pierre13
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La désinfection est terminée !

Grâce à la purge des points de restauration, j'ai gagné 7 Go !!! Merci !!!!

J'avais déjà fait un petit ménage, notamment en supprimant un logiciel dont je n'avais pas l'utilité, mais je n'avais pas pensé à ça...

 

Oui, Windows Defender est suffisant, et sûrement moins gourmand en ressource que BitDefender.

 

Je modifierai le sujet initial demain matin selon l'état de ma connexion.

 

Bonne fin de journée également !

 

Merci beaucoup !!

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