Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

@ (a commercial)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours mon amie a un problème avec Google Chrome quand elle veux se connecté sur facebook elle entre son adresse et quand elle mes son a commercial @ tout s'enlève et elle ne peux pas se connecté comment remédia a se problème

Posté(e)

bonjour

Reset des navigateurs

Télécharge RestBrowser[/url] sur ton bureau et pas ailleurs
Pour Vista, Windows 7 / 8 / 8.1 / 10 clic droit sur ResetBrowser.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur

reset_10.png

Clique ensuite sur Réinitialiser
Les opérations suivantes seront effectuées :

• Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
  • Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
  • Suppression des toutes ses extensions.
  • Suppression du navigateur.
  • Réinstallation du navigateur.
  • Rétablissement des favoris et des mots de passe

redémarrer le pc

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu ce problème sur un ordi. La combinaison ctrl+alt+chiffre=rafraichis la page Facebook mais juste sur Facebook. Autant sur ie11 et chrome sur win7 64bit. Changer la disposition du clavier pour faire Shift+2 pour le @ ne provoque pas ce problème et copier/coller le @ non plus. J'ai conclus a un bug de Facebook. Si cela peu être utile.

Mr K.