Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'application n'a pas réussi à démarrer correctement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous ,

Je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon pc qui est sous windows 7.

Depuis 1 mois environs quand j'essaye de lancé un jeu video sois je reçois un message d'erreur ou le jeu ne démarre pas du tout :

Voici le message d'erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301911Sanstitre.png

Le problème c'est que ça ne le fait pas avec tous , exemple : Fallout 4 , war thunder , Rust ... marche très bien

En revanche : Skyrim , world of tanks , Company of heroes ... ne démarre pas ou envoie se message d'erreur .
J'ai contacté l'équipe technique de world of tanks qui sont assez réactif et compétant d'habitude . La il m'ont répondu un truc du genre : chai pas , format ton pc icon_razz.gif

Si vous avez une idée d'ou ça peut venir ça serais sympa ^^
Merci d'avance pour votre aide icon_wink.gif

Modifié par Dylav

Posté(e)

Bonsoir,

Cette erreur est due à un souci d'autorisation d'écrire dans les dossiers temporaires.

Essayer ceci:

Ne passer les outils qu'une seule fois.

Désactiver l'anti virus avant !

Voir sur cette page.

Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Télécharger CTR.exe
  • Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer. (sauf sous XP)
  • Choisir un mode pour Windows Update et cliquer sur Ok.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)

Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pourhéberger le rapport.
Me donner le lien vers ce rapport.

Ensuite, retenter avec les logiciels qui ont eu ce message d'erreur.

@+

• Upvote 1
Posté(e)

Hello !

Si si, il y a quelque chose d'autre à faire : de passer le sujet en Résolu si c'est le cas (vois ma signature).

Notpa

Posté(e)

Hello ! Zut, je suis allé un peu trop vite..

Voilà :

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

sans-titre-433c5e7.png

@++

Posté(e)

Au fait, il est fort possible que l'antivirus mette CTR.exe en quarantaine...normal, c'est son codage qui fait réagir les anti virus malgré qu'il ne contient aucun malware..

@+