Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] KB3185330 – Échec de l'installation

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je viens de vérifier sur ma VM et elle n'est pas présente dans les mises à jour installées, ni dans l'historique.

J'ai donc essayé de l'installer en mode autonome Windows6.1-KB3185278-x86.msu et j'obtiens le même message que toi pour l'autre KB

certainement parce-qu'une mise à jour supérieur à du être installé au mois d'Octobre

946271PIWUMA.jpg

Il se pourrait que ce soit aussi le cas pour toi.

Bref tout ceci ne nous fait pas avancé

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Pourquoi une image disque ? Plutôt un point de restauration, non ?
Ceci dit, vu que la KB3185330 n'est pas installée chez moi, ça vaut peut-être le coup de tenter ?

-édit- j'ai temporairement ôté le tag [Abandonné]... icon_wink.gif

Modifié par Dylav
Posté(e)

Bonsoir à vous,

Ce serait peut être plus facile dans les recherches des KB d'utiliser cet outil..

Naturellement, faudra peut être désactiver l'anti virus avant..(perso, j'ai pas eu besoin avec Kaspersky KIS 2017)

@+

Posté(e)

Bonsoir Pierre,

Ton outil est très bien, mais si la recherche de KB ne donne rien en passant par Windows, qu'est ce que fera de plus ton outil ???

Pourquoi une image disque ? Plutôt un point de restauration, non ?

Oui tu n'as pas tord, bien que moi je préfère l'image disque, je ne saurais expliqué pourquoi, mais je fais moins confiance aux points de restauration, peut être une question d'habitude.

Posté(e)

Re,

Tout simplement gagner du temps...

Si vous avez du temps à perdre, pas de souci pour moi...

Bon courage.

@+

Posté(e)

Re,

Faut pas le prendre mal, c’était juste une question, je connais ton outils pour l'avoir déjà utilisé sur Windows 7, je ne sais pas si il fonctionne sur Windows 10 ?

Posté(e)

Re,

Je ne le prends pas mal, rassure toi.

Je voulais simplement faciliter les recherches pour Dylav sachant qu'il est sous Win 7 car cet outil n'est pas compatible avec Win 10

Signalé sur ma page:

Compatible avec XP, Vista, Windows 7, Windows 8 et 8.1 en 32 et 64 bits.

Bonne soirée et encore bon courage dans vos recherches...Y a du boulot !

@+

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

Ce serait peut-être plus facile dans les recherches des KB d'utiliser cet outil..

Naturellement, il faudra peut-être désactiver l'anti virus avant...

J'ai toujours trouvé précieux tous ceux de tes outils que j'ai eus à utiliser. Je vais donc garder l'adresse de celui-ci.

En revanche, pas moyen de le télécharger, même après avoir désactivé mon antivirus (Avira Free Antivirus). icon_Doute.gif

41985161KB.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Faut appliquer ce qui est dit pour Firefox:

C'est le cas pour pratiquement tous les outils codés de cette manière malheureusement..

Pourtant, d'après Virustotal, c'est pas très important.

Voir les anti virus les plus connus pour avoir une meilleure idée.

@+

PS: Pour le moment, forumactif est indisponible cause souci de réseau.

Modifié par Pierre13