Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mes port ouvert,que dois-je faire ?


danyboy

Messages recommandés

et des bottes :P

 

bon sans rire, il faudrait installer peu etre un firewal quoique il c'est un soft douteux pour moi, essaye outpost qui est pas mal et facile a configurer.

 

Pourquoi un firewall est un soft douteux car simplement ca n'empechera jamais quelqu'un qui si connais un peu d'entrer sur ton PC, au pire ca bloque les scriptkids (les pseudos hackers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi dany, avant que tu ne découvres Esafe te souciais-tu de savoir si tu avais des ports ouverts? est-ce que tu as déjà trouvé ton PC en vrac après l'incursion d'un hacker? je suppose que non alors ne sombre pas dans la paranoïa, 99% des hackers se foutent royalement de savoir ce que tu as sur ton PC à moins que tu ne travailles pour la CIA ou le Pentagone... :-( quant aux lamers ils sont tout justes bons à introduire un misérable trojan pour t'effrayer en agitant le curseur de ta souris ou effacer quelques fichiers. Tu te procures (éventuellement) un bon anti-trojan mais fais plutôt une image de ton DD... si tu as une merde de ce genre tu la colles.... j'ai tout un tas de ports ouverts depuis des années, mon PC est quasiment en permanence sur le net et je n'ai jamais eu de soucis avec ces gens-là... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image de ton DD est une copie exacte de tout son contenu (ou d'une partition) que tu peux enregistrer sur un autre DD, sur des CD, des disques zip ou jaz... quand tu as un problème tu te sers de cette image saine pour restaurer tes données endommagées. Ca va forcément beaucoup plus vite que de formater et tout réinstaller. Je te conseille de faire un tour sur le site de SAVEPART. C'est un clone de Norton Ghost (289Ko, gratuit et en français) qui te permettra de faire cette opération. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...