Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Démarrage Vista impossible


petitpoison

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour Flash Player, essayer ceci: (si tu en as vraiment besoin)

Installation sans aucun indésirable.

 

Ne passer les outils qu'une seule fois.
Désactiver l'anti virus avant !
Voir sur cette page.
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

 

  • Télécharger FPU.exe sur le bureau.
  • Sous les versions supérieures à XP, clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier pour l'exécuter.

    16100409563322119714533719.jpg
  • Cliquer sur Mise à jour automatique.
    • Dans ce mode, toute ancienne version sera supprimée sauf ActiveX sous les versions supérieures à Win 7 (mise à jour par Windows Update)
    • La nouvelle version sera installée.

    [*]Patienter..(des messages indiqueront l'avancement des opérations) [*]Quand c'est terminé, cliquer sur Rapport. [*]Poster le contenu du rapport. [*]Cliquer sur Quitter. [*]Le rapport est aussi sur le bureau (Rapport.txt)

 

 

Bonne journée aussi..

 

@+

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci beaucoup, ça a marché pour Flash player

Rapport de Mise à jour Flash Player (Pierre13) du 25/10/2016 à 09:43:09

Windows Vista Home Premium Service Pack 2 (32 bits) [6002]

****************************************

Installation Flash Player NPAPI plugin pour Firefox
Installation Flash Player Active X pour Internet Explorer

Internet Explorer - ActiveX Dernière version : 23.0.0.185
Installée : 23.0.0.185 ==>> A jour !

Firefox - NPAPI Dernière version : 23.0.0.185
Installée : 23.0.0.185 ==>> A jour !



****************************************


Le rapport est sur le bureau : C:\Users\Julie\Desktop\Rapport.txt

 

As-tu une astuce pour adobe reader également ? Je réponds aux demandes de mon amie.

 

 

Je patiente toujours pour WU. La différence avec avant, c'est que je vois la diode d'activité du DD clignoter de temps en temps, alors qu'hier elle a passé la journée éteinte sauf qd évidemment, j'ai utilisé l'ordi.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci à vous deux, je vais lui conseiller de changer.

 

Je me demande s'il n'y a pas encore un problème de paramètrage. En effet, je lui ai mis la version client de Teamviever sur le bureau que j'ai essayé d'exécuter par curiosité, suite aux problèmes d'installation de Flash Player avant l'utilisation de l'outil de Pierre.

 

Et voilà que j'ai un pop up qui s'affiche :

502036Erreur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne connais pas Team Viewer et je ne m'en suis jamais servi...

Retenter l'installation en faisant un clic droit sur le fichier et Exécuter en tant qu'administrateur.

 

Comme ce logiciel peut se connecter à un autre PC, possible qu'il faudra donner les autorisations dans le pare feu de Windows et/ou l'anti virus..

 

Penser à re démarrer le PC après toute installation..

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le client Teamviever ne s'installe pas, c'est une version portable. Je l'ai exécuté en tant qu'administrateur.

Pour l'instant, je n'ai installé aucun antivirus, j'attendais que Vista soit bien à jour avant.

 

Sumatra s'est installé sans problème.

 

Le pare-feu actuel est celui de vista. Je pensais installer l'antivirus Avira dans sa version gratuite puisque mon amie ne semble pas disposée à payer une licence.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok pour Team Viewer.

 

Si tu installes Avira, tu auras la toolbar..faudra désinfecter mais il est possible que tu n'aies plus la protection en temps réel..

 

Pourquoi ne pas tester les versions gratuites de test des différents éditeurs d'antivirus qui le proposent ?

Cela va donner un anti virus fonctionnel pendant un mois gratuitement..

 

Avec le nombre d'anti virus existants, il y en a pour un bon moment..

 

Non...Je plaisante..ça fait beaucoup de travail quand même..pour configurer chaque version.

 

Comme tu veux pour Avira..

 

@+

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...