Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fichiers s'affichant dans le répertoire temp ?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est Bitdefender 2015 ??

Il faudrait voir rapidement à le mettre à jour avec la version la plus récente...Internet Security 2017.

Perso, je ne suis pas du tout fan de cet anti virus qui cause beaucoup de soucis..surtout pour le réseau.

Mais, ce n'est que mon opinion...

En tous cas, il faut faire la mise à jour..

Pour ce qui est du paramétrage du pare feu, ça semble correct et que celui de Windows soit désactivé est normal.

@+

Posté(e)

Beaucoup de soucis, c'est-à-dire?

Souci de quel ordre sur le réseau?

Oui c'est bit defender internet security 2015.

Le souci, c'est qu'il me reste plus de 200 jours avant l'expiration de la licence et quand vous faites une mise à niveau pour une nouvelle version, on repart de 0 (donc les 200 jours seraient perdus).

Posté(e) (modifié)

La réponse est là:

Pour info, voici un sujet de désinfection avec un gros souci de réseau causé par BitDefender..

@+

Je comprends bien que ce n'est pas simple quand on a payé...

Perso, je ferais une réclamation auprès de BitDefender en leur demandant de transférer la licence sur la version de 2017 cause de souci d'infection par exemple..

Ça ne coûte rien de tenter le coup..

@+

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Ok, faudra que je m'y intéresse alors...

Pas simple tout ça....

Mais si je synthétise nos différentes analyses, vous considérez que mon pc présentait des infections ou cela relevait plutôt d'un ménage à faire?

J'espère que vous me rassurerez (car je ne vous cache pas que tout ça me terrorise...)

Posté(e) (modifié)

Je me suis trompé en donnant la raison du changement de licence...

Je voulais plutôt dire que c'était une erreur au moment de l'achat.

Mais, bon..

Non, rien de grave au niveau infection...j'ai vu largement pire que ça.

C'est ce que l'on pourrait appeler une infection courante de nos jours avec toutes ces pubs qui trainent partout sur le net.

Il y avait surtout du ménage au niveau des fichiers inutiles à faire pour soulager le PC.

@+

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Bon ok, je vous remercie en tout cas du temps que vous avez bien voulu m'accorder.

Une autre question, j'ai malencontreusement associé les fichiers .tmp au bloc notes et je n'arrive plus à faire marche arrière.

Sous Windows 8, j'ai eu beau chercher mais il semble ne pas y avoir de retour arrière possible.

C'est plus esthétique qu'autre chose mais bon.

J'ai aussi un ordi portable, pourrais-je vous demander de faire le même type de démarche (analyse, ménage, ....) ?

Posté(e)

Pour l'association des fichiers tmp au bloc notes, il suffira de cliquer sur un fichier texte et Windows demandera avec quel logiciel ouvrir ce fichier.

Il faudra alors choisir le bloc notes dans la liste..

Pas de souci pour analyser le portable...Faudra ouvrir un nouveau sujet.

Si ce sujet est terminé, on termine.

Penser à éditer le premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre.

• Pour cela cliquer sur "Modifier" dans le premier post. On peut alors changer le titre.
  • Utiliser pour ça, l'éditeur complet.

sans-titre-433c5e7.png

@++

Posté(e) (modifié)

Pour les fichiers tmp pas grand chose à faire..

Essayer de faire un clic droit sur un fichier texte et ensuite Ouvrir avec.

Une fois que le Bloc Notes est sélectionné, les fichiers temp ne seront plus associés au Bloc Notes..et donc, à rien.

De toutes façon, Windows sait très bien se débrouiller avec les fichiers tmp...pas de souci pour ça.

@+

Modifié par Pierre13