Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] Windows 10 Pro et Acronis 2017


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je précise Windows 10 Pro à jour des Mises à jour...

J'installe donc Acronis 2017, tout semble bien se passer.

Les Sauvegardes et les Restaurations fonctionnent normalement.

Mais le Clonage de Disques Durs Non ! Acronis me renvoie le code erreur : 0x00640067+0x0009FFF

Je recherche dans la base de données Acronis et je trouve comment corriger l'anomalie (Hum)

Je télécharge donc un fichier : KB 58827 64-bit et je l'exécute. (comme c'est une modification du registre,

je reboote l'ordinateur).Mais cela ne résout pas le problème...Aie

Voila, pour information...

Bonne journée...

Remboursement...

Modifié par lecigalois
  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...