Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,
J'ai paramétré l'application Contacts de Windows 10 avec mon compte Gmail afin d'effectuer une synchronisation. Le compte a été bien reconnu, aucun problème de mot de passe ou d'autorisation côté Gmail.

Mes contacts apparaissent bien sur ma tablette et mon téléphone, par contre la liste des Contacts de Windows 10 reste désespérément vide.

Dans paramètres de l'application Contacts de Windows 10, sur le compte Gmail avec un clique droit je relance la synchronisation... pas de résultat.
Est ce que quelqu'un aurait une piste à ma proposer ?

 

Dans quel journal de l'observateur d’événements puis-je vérifier ce qu'il se passe et si une erreur apparait ? dans quel journal ?

ou dans un fichier log ?

La liaison dans l'autre sens ne marche pas non plus, quand je crée un contact sous windows 10, il n'apparait pas non plus sous Gmail.

 

j'ai posté ce message sur un autre forum "commentcamarche" sans résultat, voila pourquoi je le mets sur zebulon

Merci d'avance pour vos réponses,
François

Modifié par francois-2016

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...