Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla mail par défaut...


Nisroch

Messages recommandés

Y'a que des Outlook Express Mega Power Patch User :-( ... désolé Nisroch mais c'était trop tentant ... arrête d'essayer de faire marcher des trucs qui marchent pas ... OE !! OE !! OE !! OE !! OE !!OE !! OE !!...

__________________

Ce que je dis c'est grace à ma connerie ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la marche à suivre à cette url http://pages.infinit.net/shogix/mail-news.html#3.2

 

Autrement pour mozilla la faq en fr l'url http://pages.infinit.net/shogix/faq.html

 

Pour OE, c'est le client mail le plus pourrave qu'il puisse exister, quand tu en aura mare de dl des patchs de sécurité tu changeras d'avis. :-(:-P:-P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon OE il a pas de patch :-P ... il est nature ... sans sucre :P ... sans correctifs ... Et y'a pas de pbs ... peut-être qui fô pas telecharger les patch correctifs paske ça fout la merde ... :-(

 

Ps : c'est pas vrai le plus pourrave c'est Netscape :-P :-P :-P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être maso pour utiliser OE, perso, cela fait de nombreuses années que je n'utilise plus cette grosse daube.

Toute les personnes que je dépanne ou désinfecte utililisent OE.

C'est bien connus les patchs à billou, il faut un autre patch pour le corriger, c'est la chaine sans fin :-(

Enfin! chacun est libre d'utiliser se que bon lui semble :-P:-P:-P bonjours les dégâts :-P

Tout utililisateur féru de sécurité n'utilisera jamais OE, à moins de faire croire que l'ont est un connaisseur en sécurité informatique et quand réalité on y connaisse rien :-P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout utililisateur féru de sécurité n'utilisera jamais OE, à moins de faire croire que l'ont est un connaisseur en sécurité informatique et quand réalité on y connaisse rien :-P  

 

 

J'utilise OE depuis des années sans problèmes, je ne suis pas féru de sécurité informatique, je n'y connais rien, en fait je m'en tape comme de ma première :P parce-que je ne suis pas paranoïaque... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...