Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla mail par défaut...


Nisroch

Messages recommandés

Partis de ce principe, c'est une sage précaution, mais bon! si l'on peux éviter c'est mieux!

D'ailleurs, qui n'a pas un graveur ou un DD de grande capacité pour faire des sauvegardes de sécurité, cela évite bien des tracas et en 1/4 d'heure tout est en ordre de marche. Perso, j'en fait une mensuelle sur RW.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bat59, mais le seul truc dans la FAQ c'est "comment mettre Mozilla Mail par défaut", et ça c'est fait, les Maito: marchent, sauf sur les applications (sur les About) et sur mIRC, comme j'ai dis dans mon 1° post, sinon il marche impec ce client, il fait même la synchro avec le serveur (effacement des messages si il sont éffacés sur le PC)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nisroch, j'ai bien compris ton pb, le malheur pour toi c'est que je n'utilise pas mIRC, là je ne suis d'aucun secours pour toi. J'ai quand même posé la question dans mon entourage pour ton pb, je suis en attente de réponses.

J'ai mis le lien pour encourager et aider les gens qui veulent faire le pas et essayer autre chose que IE, c'est pas évident ( quand on a faire à des gens qui sont lobotisés par crosoft et qui ne jurent que par billou sans chercher à connaitre quelque chose de nouveau et de faire l'essai, tu changes le nom du soft et tu l'apelles màj crosoft ils courent tous comme les poulets à la basse court, même si cela va les empoisonnés)

:-(:-P:-P

 

Pour ceux qui n'ont pas de gros DDs ou graveurs, je m'excuse, mais c'est justement une excellente raison de ne pas utiliser OE puisque vous n'avez aucun moyens de sauvegarde en cas de pépins.

Dans des cas comme çà, une extreme prudence s'impose. sans être de la paranoïa.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P cela fait 4 ans je surf.

Je télécharge a tout vas,l'antivirus n'est pratiquement jamais mis et j'utilise un firewall depuis peu.

Enfin tout ça pour dire que en 4 année je n'ais jamais eu un seul probléme,que ce soit virus ou autre.

Donc a mon avis vous etes un petit peu parano en ce qui concerne la securité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( cela fait 4 ans je surf.

Je télécharge a tout vas,l'antivirus n'est pratiquement jamais mis et j'utilise un firewall depuis peu.

Enfin tout ça pour dire que en 4 année je n'ais jamais eu un seul probléme,que ce soit virus ou autre.

Donc a mon avis vous etes un petit peu parano en ce qui concerne la securité.

 

On est pas parano,

mais toi tu à l'air très chanceux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...