Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'aimerais visionner mes films sur TV

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai acheté voici deux ans un disque de 2To "Western digital éléments". Au départ, je ne pouvais pas directement visionner mes films et séries sur la TV mais après avoir téléchargé chez un ami et après avoir regardé un film sur la TV d'un autre, j'ai pu le faire sans problème.

Etant contente de l'appareil, je viens d'en acheter un second... et je ne peux pas visionner son contenu sur la TV.

Je précise que je n'ai jamais reformaté le premier. Tous deux sont en NTFS

Qui pourrait m'aider SVP?

Modifié par MagicXarko

Posté(e)

bonsoir

je ne connais pas mais si tu nous indiquais les modèles des tv et des disques Western digital ?

qui fonctionnent et ne fonctionnent pas

de plus quel est le format des vidéo enregistrées sur les dd ?

les 2 tv lisent t'elles les mêmes formats vidéo ?

Posté(e)

Bonsoir Morron.

Les deux disques durs sont identiques: "Western Digital Elements" 2TO en NTFS sans alimentation externe. Leurs propriétés sont identiques.

Ma TV est une "Panasonic" ainsi que mon lecteur Blue-ray (le branchement usb se fait sur cet appareil) mais je doute que les marques de ces derniers soient importantes car le premier disque dur, qui n'était initialement pas lu par ma TV l'a été sans problème par deux appareils appartenant à des amis et de marques différentes (un SOny et l'autre LG je pense). Après cela il a été reconnu par ma TV.

Je peux lire sur tout ce qui passe via VLC comme des séries,des films,etc. (VID,Mkv,etc)