Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les marseillais sont-ils maudits?


bandolou

Messages recommandés

je suis en réseau derrière un routeur dlink DI 704-P. mon pb réside dans le simple fait que je ne peux accéder à un site internet en particulier: celui de mon club favori, www.olympiquedemarseille.com

 

pourtant je peux m'y connecter à partir d'autres postes (hors de mon réseau) sans pb.

 

alors est-ce du au firewall intégré?

 

pourtant c le seul site que je ne puisse atteindre semble-t-il...

 

curieux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un routeur parisien par hasard ???

 

:-P

 

(trop facile je sais)

 

Sinon s'il n'y a que celui-là qui plante eh bien je vois pas sinon peut-être dans les Options Internet. Peut-être que c'est le seul site qui est interdit et qu'il faut que tu ailles vérifier... :-(

 

(précise toujours ton OS, ta config' et tout et tout)

 

PS : Moi aussi j'suis un supporteur de l'OM, ils vont mieux cette année, ça fait plaisir !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mon OS et toute ma config sont dans ma signature...

 

quant à mes propriétés internet g essayé de mettre la plus basse sécuritéet de tout activer... rien n'y fait...

 

aucun des 2 pc en réseau ne peut accéder à ce site...

 

peu importe que ce soit celui de l'om (quoique)... c techniquement que cela m'intéresse...

 

 

 

plizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le proxy par lequel tu passes interdises ce site, soit parce qu'il est déclaré dans le proxy, soit parce qu'il contient des termes qui sont incompatibles avec les règles fixées par l'admin (sexe, violence, politique, végétariens, malibu, etc.). Vu le site c'est effectivement surprenant, mais qui sait...

 

Essaie de te connecter à un serveur qui propose de surfer anonymement et vois à partir de là si tu peux aller sur ton site de marseillais. Si tu peux, c'est que ton proxy interdit l'acccès à ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'OM à fait 3-1 hier aprés avoir été mené à la marque dés la 14éme, un fonds de jeu retrouvé, des joueurs qui en veulent, et un Dos Santos des grands soir...

On est premier en attendant les matchs de Nice, Auxerre et Bordeaux qui se déplacent.....

 

Sinon je rejoins tout le monde, c'est sûrement un problème de Proxy.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...