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[Résolu] Plus de son Windows 7, niveaux des hauts-parleurs


Messages recommandés

Posté(e)

Re,

 

Après avoir posté le rapport CTR, essayer ceci si le souci n'est pas résolu:

 

    • Désactiver l'anti virus avant ! et lire ces instructions.
    • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

[*]Télécharger OutilsWindows.exe sur le bureau. [*]Double cliquer sur le fichier pour le lancer.

16112010104422119714648087.jpg
[*]Cliquer sur le bouton désiré.==>> Dans ton cas : Audio (sons) [*]Si la version de Windows ne comporte pas un outil, un message le signalera. [*]Après l'ouverture de l'outil Windows, cliquer sur Avancé (en bleu) à gauche pour avoir les réparations automatiques.
16112010594922119714648146.jpg [*]On aura ceci ensuite:
16112012103922119714648258.jpg [*]Cliquer sur Suivant. [*]Suivre les instructions.

Note:

  • Le bouton Création dossier Toutes les tâches... permet d'avoir l'ensemble des possibilités de dépannage et de personnaliser Windows.
  • C'est comme le Panneau de configuration en plus complet.
  • Ce dossier Toutes les tâches sera créé sur le bureau. 16112011031622119714648148.jpg



@++

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé les deux solutions proposées sans aucun résultat.

Je joins ici les copies des résultats;

A vous lire et bonne journée.

pepito

 

https://1fichier.com/?ce2hbgpx73

https://1fichier.com/?yh5z4u507t

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je ne vois pas le rapport entre la capture (2ème lien) et le souci ?

L'outil de réparation Windows a donné quoi comme résultat ?

 

D'après le rapport de CTR, on dirait qu'il y avait pas mal de restrictions..faut vérifier s'il n'y a pas d'infection sur ce PC;

 

A lire avant de commencer.

  • Comment lever la protection SmartScreen :
  • Depuis la sortie de sa version 8, Microsoft intègre un système de protection contre les sites malweillants nommé « SmartScreen ».
  • Mais il s’avère que ce filtre bloque le téléchargement de nombreux logiciels légitimes.

 

Note : Info de Nicolas Coolman : Pourquoi le filtre "SmartScreen" bloque le téléchargement de ZHPDiag ?


  • Téléchargement ZHPDiag :
  • Télécharger ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman ou sur ce lien provisoire.
  • Installer ZHPDiag =>> clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur (Si XP : Double cliquer sur le fichier.)
  • Une icône est créée sur le Bureau.
  • Cliquer sur l’icône ZHPDiag pour démarrer le logiciel et faire apparaître l’interface.
  • Le navigateur sera fermé.

16112203195322119714652241.jpg


  • Démarrer la recherche :
  • – Cliquer sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
    16112203142122119714652220.jpg
  • – En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.

16112203143222119714652222.jpg


    • – Laisser s'effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
    • Seulement en cas de blocage : Pour annuler la recherche, cliquer sur la touche « Echap ».
    • -- Cliquer sur Rapport à la fin du scan.
    • -- Heberger le rapport sur Cjoint (le rapport est sur le bureau =>> ZHPDiag.txt)
    • -- Poster le lien vers ce rapport.
  • Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.
  • Me donner le lien vers ce rapport.


@+

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Tu as changé le 2ème lien ? On dirait que non pourtant..bizarre..

 

Bon, d'après cette capture, le périphérique audio est désactivé.

Faut aller dans le gestionnaire de périphériques et le réactiver..

 

Je peux te faire un petit tuto si besoin.

 

@+

Posté(e) (modifié)

Ok, je vais regarder le rapport..

 

Mais, faire cette vérification:

 

 

  • Cliquer sur Démarrer.
  • Taper Services.msc
  • Appuyer sur les touches Windows + ALT (majuscules) + Entrée en même temps.
  • La fenêtre des services s'ouvre.
  • Dans la fenêtre des services, rechercher le service Audio Windows.
  • Double cliquer dessus.
  • Si ce service est désactivé, dans la liste déroulante le mettre sur Automatique.
  • Cliquer sur Démarrer le service.
  • Cliquer sur Appliquer et Ok.
  • Vérifier si le périphérique Audio est bien activé sinon, l'activer.
  • Voir ensuite si le souci est encore présent ou non..
Modifié par Pierre13

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