Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel HP Beats Audio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Sur un PC HP Touchsmart 520 PC équipé avec une sortie Beats, je voulais mettre mon enceinte dessus mais quand je la branche le son continue à sortir du PC et de l'enceinte également.

J'ai regardé tout les paramètres audio et je n'ai rien pu paramétrer pour sélectionner juste la sortie audio pour l'enceinte.

Une idée ? Merci à vous

Posté(e)

Bonjour

Suite à la dernière maj WIN10 sur un HP Touchsmart 520 PC équipé de beats audio le logiciel HP est présent mais un fichier à disparu et le son n'a plus de bass.

Comment retrouver le logiciel ?

Malgré mes recherches impossible de mettre la main dessus

Merci

Posté(e)

En faite le problème vient je pense d'un fichier manquant et du logiciel beats HP qui ne se lance pas du coup je peux rien paramétrer sur la sortie beats

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Avant de réinstaller Windows, essayer de faire la détection du matériel du PC sur cette page HP. (Cliquer sur le bouton Détecter le produit)

Après la détection, une page s'ouvrira pour pouvoir télécharger les pilotes et logiciels de ce PC.

Le logiciel HP Beats Audio sera probablement dans la liste.

Il suffira de le réinstaller.

Attention de bien vérifier la version de Windows et 32 ou 64 bits installée.

@+

Modifié par Pierre13