Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche nouvel écran – Taille ? Marque ?


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

D'après le manuel de mon PC, je dispose d'un port DVI-D et d'un port VGA. Donc pas de souci de ce côté ?

 

Moi qui hésitais entre un 22" et un 24", mon indécision me pousse effectivement vers l'Asus 23" de Tomtom.

J'ai d'ailleurs vu sur Amazon que la référence Asus VX238H se décline en 22", 23" et 24"... mais pas chez Grosbill.

 

Quant à la garantie étendue (3 ans chez Grosbill, extension 2 ans chez Amazon), est-elle bien nécessaire ?

Je dis ça parce que mon HP Pavilion F1723 ne m'a jamais causé le moindre souci en près de 12 ans déjà...

 

Dernière question : peut-on compter sur Grosbill plus que sur Amazon ?

  • D'un côté, je suis un client régulier d'Amazon, qui ne m'a causé qu'un ennui il y a longtemps (un DVD).
  • De l'autre, Grosbill a une boutique pas très loin de chez moi (60 bd de l'Hôpital, 75013).

    J'y ai effectué un petit achat il y a une douzaine d'années (un lecteur/graveur de CD).

    Une boutique, ça peut être un plus en cas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sur Amazon tu as quand même 15.90 euros de différence pour le même produit Asus VX238H

Grosbill c'était juste un exemple il ne font pas toute les Marques et Dimensions.

la garantie étendue je ne la prends jamais pour du petit matériel elle est très cher et le prix monte en flèche.

3 ans de garantie du fabricant pour un écran c'est très bien.

 

Que ce soit l'un ou l'autre pas de grande différence si tu as un souci soit tu renvoi par colis l'autre tu dépose.

Amazon , FNAC lorsque le problème est récent te renvoi parfois directement un nouveau produit a la place ce que ne fait pas grobill .

 

Maintenant comme tu n'est pas loin du magasin tu peux aller directement sur place voir ce qu'il propose icon_wink.gif

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Sur Amazon tu as quand même 15.90 euros de différence pour le même produit Asus VX238H

Oui, mais l'extension de garantie de 2 ans est à 18,99 €... donc c'est très équivalent.

Et je n'ai pas creusé la question des frais de port.

 

Maintenant comme tu n'es pas loin du magasin tu peux aller directement sur place voir ce qu'il propose icon_wink.gif

C'est à ça que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça y 'est je viens de changer mon écran SAMSUNG LCD SynchroMaster E1920 19" 4/3 par un LG 22M47VQ LED TN 22" (16:9, 1920x1080, 2ms, VGA/DVI/HDMI) 128,28€ sur Amazon

 

Bien que je n'avais pas à me plaindre du 19" quel confort d'utilisation en passant en 22", de plus sur Firefox je vois désormais plus d’icônes dans ma barre personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

[...] je n'avais pas à me plaindre du 19", mais quel confort d'utilisation en passant en 22"

Il me tarde de faire le même constat... sourire116.gif

 

de plus sur Firefox je vois désormais plus d’icônes dans ma barre personnelle

C'est d'autant plus intéressant qu'en 1024px la version 50 de FF m'avait fait passer le nombre d'icônes directement visibles de 45 à 41 ! icon_Super.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...