Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] WiFi par câble non reconnu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous.

de nouveau je viens vers vous pour demander d’aide pour trouver la solution à mon embêtement.

suite de la mise à jour de W.8 vers W.8.1 mon pc est devenu vraiment très capricieuse, donc j’ai réinstallé mon W.7 (avec DVD d’origine) enregistré par Windows.

tous fonctionne très bien sauf que mon pc ne reconnait plus ma connexion Ethernet relier à un box de FSR avec un câble RJ 45, mais il fonctionne très bien avec une clé Wi fi sur USB (mais lent !).J’ai également un autre pc avec W.7 qui marche très bien,

je suis allé dans le panneau de configuration pour mettre le pilote du « Contrôleur Ethernet à jour mais j’ai reçu que « Windows n’a as installé votre contrôleur Ethernet, n’a trouver aucun pilote pour votre périphérique »,

j’ai regardé sur le forum mais je n’ai pas trouvé de solution.

Je vous remercie d’avance pour vos conseilles pouvant m’aide à résoudre ce problème.

Bibike

Modifié par Notpa

Posté(e)

bonsoir et pardon pour l'oublie.

cet une ACER - Aspire X3450

N° série PVSGOE200612905BD39201

D.D. 1 To - mémo 4 Go.

j’espère que ça vous aidera

bon soirée,

Posté(e)

Bonsoir,

Ce serait mieux de changer le titre de ton message, du WiFi par câble ça n'existe pas, tout du moins c'est pas du WiFi avec un câble RJ45 (et non gr45) c'est une connexion Ethernet (filaire)

Posté(e)

Bonsoir.

merci à vous pour votre intervention,effectivement après avoir télécharges toutes les pilotes que j'ai trouver sur l'adresses conseiller,ma connexion s'est rétablie de nouveau.

je vous remercie encore pour votre gentillesse,et longue vie au Forum!

cordialement

bibike