Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Malwarebytes Anti-Malware 3.0 disponible


Wullfk

Messages recommandés

Salut

slt

j'ai une question sur MBAM (v3),

il est décrit sur la page d'accueil du site qu'il rend les antivirus obsolètes, qu'il ne faut plus "payer nos vieux antivirus dépassé" , je voulais savoir si il détectait les scripts malveillants (JS, JSE, PY, .HTML, VBS, VBE, FSM, .CLASSE, SWF, SQL, BAT, CMD, PDF, PHP, ....), les documents tels que PDF, DOC, DOCx, XLS, XLSx, PPT, PPS, ODF, RTF,... et les fichiers médias; MP3, WMV, JPG, GIF,... (ce que ne faisait pas MBAM (v2))

parce que si ça ne les détecte pas, ça risque pas de détrôner les antivirus même gratuit

 

 

Non cela ne va pas détroner les antivirus gratuits ou les rendre obsolètes, vu qu'il faut la version payante de MBAM pour avoir toutes les fonctions... Donc quitte à comparer, autant comparrer les versions payantes d'un côté et les versions gratuites d'un autre...

 

Et je suis d'accord avec Wullkf dans son message 8, mais seulement pour la version gratuite... Reste à voir les comparaisons qui se feront pour les futures versions d'antivirus et où MBAM devrait y participer normalement...

 

Bref, la version 3 gratuite n'apporte rien de plus que la 2 gratuite... https://fr.malwarebytes.com/trial/#trial (faudrait avoir accès à une liste d'éventuels bugs corrigés..)

 

Perso, je gardes la version gratuite en la 2.2.1.1043. pour analyser une fois par mois(..au cas où..), la 3.0 gratuite n'apporte rien de plus que la version 2 à mon avis... s'il y avait un intérêt, il y aurait une mise à niveau comme par le passé, ce qui se passera sans doute, de toutes façon un jour... Mais cela sera surement purement commercial.

 

Au passage, joyeuses fêtes de fin d'années à vous icon_wink.gif

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ma période d'essai est terminée...

En ce qui me concerne, j'ai désinstallé cette v.3.0 car impossible d'effectuer une analyse une fois la période d'essai terminée, cela se lance et au bout de 2 ou 3 secondes, message m'indiquant que tout est parfait, seulement, en lisant le log, cela m'indique que l'analyse a été annulée...


J'ai pu exécuter une analyse sans problème avec cette v3.0.5.1299... icon_Super.gif

Malwarebytes
www.malwarebytes.com

-Détails du journal-
Date de l'analyse: 25/12/2016
Heure de l'analyse: 17:39
Fichier journal:
Administrateur: Oui

-Informations du logiciel-
Version: 3.0.5.1299
Version de composants: 1.0.43
Version de pack de mise à jour: 1.0.860
Licence: Gratuit

-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: ********

-Résumé de l'analyse-
Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 413892
Temps écoulé: 10 min, 41 s

-Options d'analyse-
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Activé
Heuristique: Activé
PUP: Activé
PUM: Activé

-Détails de l'analyse-
Processus:          0 (Aucun élément malveillant détecté)
Module:             0 (Aucun élément malveillant détecté)
Clé du registre:    0 (Aucun élément malveillant détecté)
Valeur du registre: 0 (Aucun élément malveillant détecté)
Flux de données:    0 (Aucun élément malveillant détecté)
Dossier:            0 (Aucun élément malveillant détecté)
Fichier:            0 (Aucun élément malveillant détecté)
Secteur physique:   0 (Aucun élément malveillant détecté)

(end)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir à tous,

 

 

J'ai pu exécuter une analyse sans problème avec cette v3.0.5.1299...

 

Ravi pour toi Dylav, en ce qui me concerne après plusieurs installations/réinstallations, redémarrages, passage de l'outil CTR pour corriger d'éventuelles restrictions, j'en suis toujours au même stade, mais en fait je ne sais même pas si en période d'essai, le problème n'était pas déjà présent... J'en reste donc avec la version 2.2.1.1043 qui elle fonctionne toujours sans problèmes...

 

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la version 3 n'apporte rien de plus que la 2... https://fr.malwareby...om/trial/#trial (faudrait avoir accès à une liste d'éventuels bugs corrigés..)

 

Perso, je gardes la version gratuite en la 2.2.1.1043. pour analyser une fois par mois(..au cas où..), la 3.0 n'apporte rien de plus que la version 2 à mon avis... s'il y avait un intérêt, il y aurait une mise à niveau comme par le passé, ce qui se passera sans doute, de toutes façon un jour... Mais cela sera surement purement commercial.

 

Bonsoir,

 

Je suppose quand disant que la version 3 n'apporte rien par rapport à la V2, c'est pour la version gratuite, car pour la version Premium (payante) les différences sont l'incorporation de l'anti-exploit et l'ajout de l'anti-ransomware, et par les temps qui court c'est quand même pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wullfk, bien sur que j'évoque la version gratuite, c'est pour cela que j'ai mis un lien pour évoquer les fonctions restantes après période d'essais... Ce passage fait bien sur suite à mon intervention sur les propos de devadip...

 

Passages corrigés en rajoutant "gratuite". ;-)

 

Cela dit, la version payante pourrait remplacer l'antivirus, un jour... Mais cela ne sera pas chez moi, vu que j'utilise un antivirus gratuit qui me va très bien et quelques sécurités au niveau du navigateur = zéro saloperies chopées depuis un bail... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...