Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

KB3206632 (Build 14393.576)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le Patch Tuesday de Décembre 2016 est disponible, outre la mise à jour de Flash Player

Le plus important à retenir c'est la mise à jour cumulative KB3206632 qui fait passer à la Build 14393.576 (chez moi cette mise à jour est en cours d'installation)

x86 = 508,3 MB

x64 = 947,5 MB

https://support.microsoft.com/en-us/help/4004227

Cette mise à jour remplace la mise à jour précédemment publiée KB3201845.

Cette mise à jour de sécurité inclut ces améliorations et corrections supplémentaires. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d'exploitation n'est introduite dans cette mise à jour. Voici les principaux changements:

• Amélioration de la fiabilité de l'interface du fournisseur de prise en charge de la sécurité.
  • Correction d'un incident de service dans CDPSVC qui dans certaines situations pourrait conduire à la machine ne pas être en mesure d'acquérir une adresse IP.
  • Problème résolu lorsque l'installation d'un module signé par catalogue ne fonctionne pas sur Nano Server.
  • Le problème abordé avec les périphériques laissés avec Hello on pendant une quantité excessive de temps n'entrera pas en mode d'économie d'énergie.
  • Problème résolu avec gl_pointSize pour ne pas fonctionner correctement lorsqu'il est utilisé avec la méthode drawElements dans Internet Explorer 11.
  • Problème résolu lorsque les machines jointes à Azure Active Directory après la mise à niveau vers Windows 10 Version 1607 ne peuvent pas être synchronisées avec Exchange.
  • Résolution de problèmes supplémentaires liés à la compatibilité de l'application, à l'actualisation des fuseaux horaires, à Internet Explorer.
  • Mises à jour de sécurité à Microsoft Edge, Internet Explorer, Microsoft Uniscribe, pilote de système de fichier journal commun.

Pour une installation en mode autonome : http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3206632

Modifié par Wullfk

Posté(e)

Salut ;)

Depuis l'écriture de mon post initiale j'en suis à 11% de téléchargement, je laisse faire et s'il faut je laisserai tourner toute la nuit, de toute façon mes 3 PCs principaux tournent H24

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est franchement bizarre Hein36.gif

Déjà j'ai galéré pour installer cette KB, aie.gif j'ai plusieurs fois réinitialisé WU, mais j'ai même pas souvenir que l'installation est allé jusqu'au bout, puisqu'il faut redémarrer (ce que j'ai fait plusieurs fois lors de mes réinitialisations de WU)

Mais le plus fort c'est que dans Paramètres >> Système >> Windows Update >> Historique de mise à jour, la KB3206632 apparaît en échec

Par contre si je passe par le Panneau de configuration >> Programmes et fonctionnalités >> Afficher les mises à jour installées >> cette KB est bien présente et installée.

winver m'indique bien la build 14393.576

Et lors du nettoyage de disque j'ai bien 3,99To pour le nettoyage de Windows Update

C'est la deuxième fois qu'une mise à jour cumulative me pose des problèmes au téléchargement.

Et comme on dit, jamais 2 sans 3

Je vais voir ce que ça donne sur ma VM

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Faut pas trop chercher la logique chez M$ !

Ils font tellement de mises à jour sur Win 10 qu'ils doivent s’emmêler les pinceaux !

Posté(e) (modifié)

Question.

Dans Windows/SoftwareDistribution/Download, Est ce que quelqu'un a un dossier "Install" avec un fichier exécutable qui se nomme AM_Delta_Patch_1.233.2236.0.exe

Si oui c'est quoi ce programme ?

[edit]

Sur Bleeping Computer ,j'ai trouvé ce type d'information initialement pour Windows 7

File details of most used file with name "am_delta_patch_1.127.1410.0.exe"
Product: Microsoft Malware Protection
Company: Microsoft Corporation
Description: AntiMalware Definition Update
Version: 1.127.1493.0
MD5: c099b0fcc4977461b291ddb6b6d5bb4a
SHA1: 9b177b2f63859f5a51911f0fa9bd46e3e2eae62f
SHA256: 229e43e8b30dcf5a04f34973954a30c838a923e3a1a3766c0a276b28533c1ea5
Size: 544800
Directory: C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\Install
Operating System: Windows 7

C'est soit disant lié à Microsoft Security Essential (MSE) hors comme sur Windows 10 il n'est plus question de MSE, je pense que ça un lien direct avec Windows Defender

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonsoir,

Voilà une capture du fichier que j'ai aussi mais avec un nom différent.

16121409372722119714707864.jpg

D'après la description du fichier, ce serait une mise à jour des définitions antimalwares de Windows (peut être MRT)

@+

Posté(e)

Ce serait une nouvelle fonctionnalité de mise à jour des définitions antimalwares pour WD, mais pourquoi on n'a pas le même numéro de version ????