Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je me retrouve avec 2 comptes Windows Microsoft ?


Le Givrandais

Messages recommandés

Hello

 

tu dis : "Lance l'installation en tant qu'administrateur" je ne vois pas comment faire ?

pour lancer une installation en tant qu'administrateur

 

clic droit sur l'installeur > exécuter en tant qu'administrateur .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé, mais le clic droit sur l'installeur ne donne rien !

 

Mais j'ai lu sur je ne sais plus quel site que CCleaner n'est pas utile avec Windows 10, car celui-ci effectue le même travail. Et mon problème est survenu après la dernière mise à jour de Windows 10.

Cela mérite reflection et je ne sait pas comment vérifier cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

j'ai lu sur je ne sais plus quel site que CCleaner n'est pas utile avec Windows 10,

il est utile oui et non , mais c'est pareil avec tous les systèmes .

moi je suis de ceux qui pensent utile .

mais t'est pas obligé de l'utiliser .

 

il n'y a pas de contrindication , avec windows10.

 

 

Je suis désolé, mais le clic droit sur l'installeur ne donne rien !

c'est a dire ?

tu n'a pas de menu contextuel ? avec des choix : comme celui de exécuter en tant qu'administrateur .

 

 

car celui-ci effectue le même travail.

Ha bon , c'est a toi de le faire , comme avec n'importe quel système

soi manuellement soi en utilisant le nettoyeur de disque intégré a tous les systèmes windows .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé, je ne cherchais pas au bon endroit ! Résultats dans quelques instants !


c'est a dire ?

tu n'a pas de menu contextuel ? avec des choix : comme celui de exécuter en tant qu'administrateur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

alors explique moi ce qui se passe , quand tu veux démarrer Ccleaner

  • Rien ?
  • tu a un message particulier ?

tu le lance comment? par double clic ou en tant qu'administrateur .

 

a tu vérifié s'il ne démarre pas en minimisé , dans la barre des taches ou la zone de notification ?

 

A propos une nouvelle version viens de voir le jour .

désinstalle celle que tu a : télécharge puis installe la nouvelle

Téléchargement > https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé la nouvelle version en tant qu'administrateur et en Français cette fois. Et ça marche, mais j'ai trouvé pourquoi cela ne marchait pas. Il me semble qu'avant le choix d'analyser avec le nettoyeur était sélectionné d'office. Là, cela reste grisé, et le pavé "Analyser" reste grisé aussi, donc inopérant.

Par compte si je clique sur "Registre" là cela passe au bleu et cela fonctionne : cela cherche les erreurs.

Et pendant que je faisait cela, un message de CCleaner s'est affiché en bas à droite de l'écran disant : "Analyse active. CCleaner vous signalera quand il faut faire une analyse (ou approchant).

Donc, j'ai l'impression qu'il y a eu du changement, cela ne fonctionne pas comme avant.

Je vais tester pendant quelques jours et je vous donne les résultats.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

étrange je n'ai jamais vu cela ( nettoyeur grisé )

 

en ce qui concerne le message que tu a vu : je pense que c'est la surveillance

inutile de la laisser .

 

clic sur option > surveillance > décoche les cases en commençant par celle du haut

a la question qui va s'afficher tu répondra OUI .

 

ferme Ccleaner : redémarre la machine lance Cleaner ,

tu me dira si c'est toujours grisé et surtout si tu peu lancer un nettoyage , sans passer par analyser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les modifs pour la surveillance. J'ai fermé , redémarreé, et lancé CCleaner.

Voici les résultats : dans un premier temps la Case "Nettoyeur" est en bleu, mais la case "Analyser" est grise et ne fonctionne pas.

Si je passe sur la case "Registre", elle se teinte en bleu, et la case "Chercher les erreurs" est également bleue. Elle fonctionne !

Puis après quelques instants, si je reviens sur la case"Nettoyeur" elle se teinte en bleue et là, la case "Analyser" se teinte également en bleue et là, ça fonctionne !!!

Bizarre !!!

Qu'en penses-tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je pense que c'est une lenteur de mise en route de Ccleaner

pourquoi ? j'ai pas d'explication !

 

fait ce qui suis , pour faire un nettoyage complet des temporaires et autres inutiles

 

 

  • Télécharger SFT.exe
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Enregistrer le fichier sur le bureau.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous Vista, Win 7 Win 8 et win10 : Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en temps qu'administrateur.

cliquer sur GO pour lancer le nettoyage

sftg210.jpg

les fichiers supprimés seront mis a la corbeille

  • si tu veux vérifier les fichiers pour éventuellement en restaurer
  • il faut cliquer non a l'invitation de vider la corbeille.

heberge le rapport sur cjoint met le lien dans ta réponse .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Je me retrouve avec 2 comptes Windows Microsoft ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...