Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help !!! problème avec Internet Explorer


lios

Messages recommandés

Essaye de rétablir les paramètres internet dans les options internet de IE, ca remettra les options par défaut essaye de voir aussi si la connection est bien reconnue dans IE....

 

P.S: moi aussi j'utilise IE, mais c'est juste pour ne pas rajouter encore un autre brouteur, celà dit pour ce que j'en fait IE est nickel, par contre je crois que Opéra est moins efficace pour l'affichage des pages webs que IE mais Mozilla reste le plus speed....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Opera il y a 2 ans environ et au sujet de l'affichage des pages web je dois dire qu'elles étaient un peu en vrac... :-( comme je n'ai pas de patience je n'avais pas approfondi le problème, alors j'espère qu'ils ont amélioré le soft... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE plus rapide que Opera !!! Tu dois avoir très mal configuré Opera...

Pour la fonction de sauvegarde des pages Mozilla le fait exactement comme IE, Opera par contre, hum (je viens de tester, j'ai click sur enregistrer avec les images, et y'a pas d'image).

Pour le flash je n'ai aucun problème avec Opera, il marche même mieux qu'avec Mozilla!

Sinon le Cache ça se règle sur tout les navigateur, alors ne dite pas que tel ou tel est mieux car il retiens plus d'info ou recharge à chaque fois svp, c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bon j'explique vas sur ce site avec opéra : http://www.disney.fr/DisneyChannel/ (il est en flash) tu visite deux ou trois pages, puis ensuite tu vas en visiter un autre puis enfin tu te déconnecte la tu reboot ton PC puis tu essaie d'allé sur le site de disney en hors connexion en cliquant sur tout les lien comme tu l'avais fais auparavant si tu arrive a revoir tout ce que tu as vue en mode connections chapeau tu serait bien le premier que je connaisse et donne moi la recette.

 

Pour ce qui est du cache j'avais laisser la configuration tel qu'il est a l'installe pour IE j'ai seulement 50 mo.

En ce qui concerne Mozilla c'est pareil avec la configuration par défaut ainsi que la configuration de theclem dans sont article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, pour visiter ton lien je devrait autoriser plein de chose pour ce site et j'ai pas vraiment envie (mode privacy à fond sur ZApro), mais je veux bien te croire, moi j'ai l'ADSL (et avant j'avais le câble) alors le mode hors connexion j'avoue ne jamais l'avoir testé (de toute façon j'ai toujours coché vider le cache en quittant que ce soit sous IE ou sous Opera...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...