Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réinstaller Vista


MATULA

Messages recommandés

re

 

Ou,si je peux dire, serait-il plus facile que j'aille en magasin acheter la version (quel prix)

 

 

http://www.tresbizz.com/fr/fr/windows-7-familiale-premium-sp1-version-telechargeable.html

 

 

 

Ou, mais lequel prendre la différence des prix est significative !!!!

 

http://www.cdiscount.com/search/10/windows+7+32+bits.html?gclid=CJXp2r3ordECFcsy0wodiV4IZw&FacetForm.SelectedFacets=f%2F368%2Fc+le+marche&s_kwcid=AL!639!3!163338021720!b!!g!!%2Bwindows%20%2B7%20%2B32%20%2Bbits&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!SN_INF_d%C3%A9stockage&ef_id=WG@zQAAAAKlyu67T:20170106151829:s#_his_

 

Achat valable ?

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

oui le choix est difficile ( la différence de prix est entre les versions téléchargeables et les versions boite livrées avec un CD )

 

il ne faut pas investir trop ; le support de windows7 par microsoft s'arrêtera en 2020 . (vista en Avril 2017)

je pense que tu peu choisir ton premier lien (tresbizz)

 

par contre je pense qu'il sera préférable de télécharger l'iso chez eux .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je reviens sur ton conseil.

 

SI je télécharge le fichier(qui est w 7- 32 bit) ci dessous puis je l'exécute en tant qu'administrateur

je rempli les cases (pour w 7 je n'ai pas le choix)

 

http://hpics.li/10285fe

 

L'opération 4 me demande certainement une facturation, qui sera supérieur à 30 €?

 

Rien de compliquer pour l'installation?

 

 

Une fois fini je fais un dvd de l'image....et c'est fini ?

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

on récapitule,

  • tu as fait ta commande sur le site pour 26,62 euros ?
  • tu as reçu ta licence par Mail ?
  • on te demande de payer en plus pour télécharger l'iso ?

alors si c'est comme cela télécharge l'iso gratuitement comme je te l'indiquais sur la réponse #20

 

Une fois fini je fais un dvd de l'image....et c'est fini ?

 

quand l'iso est téléchargée, il faut la graver sur un CD , avec Vista il te faut un logiciel de gravure

 

tu peux utliser CdburnerXP lien téléchargement > http://www.cdburnerxp.se/downloadsetup.php

 

attention a la première fenêtre au début d'installation (il faut refuser, sinon tu installes un logiciel tiers indésirable)

 

à l'ouverture de CDburner, clic graver une image iso > clic sur ouvrir > cherche ton image iso

ensuite tu cliqueras sur graver.

 

quand ton CD sera prêt, reprends contact et je te guiderai pour tenter une installation en mode mise à niveau, ce qui t"éviterais une réinstallation des logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de leur part deux réponses :

  • Le prix total de l'installation ? pour 26.62 € ou plus ?
  • Comment commander la version W 7 - 32 b et non 64 qui n'est pas préciser dans la commande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

tu a bien fait ta commande , puisque tu a reçu le lien de téléchargement

 

c'est pourtant clairement expliqué .

 

36235822w7.jpg

 

ils te font télécharger sur me même site que je t'indiquais , avec le même outil

 

a cet endroit il faut d'abord télécharger l'outil , en cliquant sur le lien :windows iso downloader legacy.exe

ensuite tu le fait exécuter en tant qu'administrateur


quand l'outil sera ouvert , c'est la que tu choisira le système a télécharger puis la langue et enfin 32 ou 64 bit

tu va donc télécharger l'iso gratuitement .

 

quand ton iso sera téléchargé il te faudrat le graver sur CD ,exactement comme je te l'indique , sur ma réponse précédente .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je fais les manip à partir de mon pC portable w 10 (sur le vista les téléchargements bloquent) pas de pb ?

 

Il faut choisir la version w 7 32 bit....j'ai 4 titres avec plein de sous choix ? Désolé.....

 

Merci de me préciser laquelle?

 

Puis, je pense, je choisis un emplacement de sauvegarde après ?

 

Puis je grave.

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Il faut choisir la version w 7 32 bit....j'ai 4 titres avec plein de sous choix ? Désolé.....

C'est simple : la version qui correspond a l'achat que tu a fait .

il me semble que c'est

Windows 7 familiale premium , appelée aussi Home premium .

 

compte tenu que la licence acheté semble être une OEM

dans la catégorie : windows 7 SP1 OEM

je te suggère donc de prendre la version : Windows 7 familiale premium SP1 COEM .

 

parmis les choix normalement tu a

en 1 = choix de l'édition >confirmation

en 2 = choix de la langue > confirmation

en 3 = choix de version 32 ou 64 bit > confirmation

en 4 = c'est le lancement du téléchargement .

 

 

Puis, je pense, je choisis un emplacement de sauvegarde après ?

tu l'enregistre ou tu veux sur la PC .

 

ensuite pour graver : puisque tu le fait sur windows 10 , tu n'a pas besoin d'installer un logiciel de gravure .

il te suffira de faire un clic droit sur l'image ISO > Graver .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal surement mal m'expliquer et comprendre..nouvelle année icon_Sleep2.gif

J'ai demandé des renseignements sur le site mais je n'ai rien commandé. Pas de licence acheté.....

 

Je commande le produit pour avoir la licence.

 

Puis je fais la nanip que tu m'as indiqué ?

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...