Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le son ne fonctionne plus


Invité michael

Messages recommandés

Je sais bien , mais j'est mis la clés usb , s'a s'installe correctement , et d'un cours les pilotes n'ont put s'installer , je vais dans le gestionnaire de périphérie triangle jaune sur la clés USB

 

Le message

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

 

Pareille que sur les enceinte

 

WTFshocking.gifshocking.gifshocking.gifshocking.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette page , tu télécharges et exécutes le fichier de diagnostique

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17614/automatically-diagnose-and-fix-windows-usb-problems

 

la clé USB non montée

tu redémarres le PC

et tu rebranches la clé audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cliques "droit" sur le logo Windows ( Démarrer ) , et tu lances "Invite de commande (Administrateur)"

 

dans la fenêtre , tu tapes ( ou recopies ) sfc /scannow

et tu valides

 

ensuite tu tapes ( ou recopies ) chkdsk /f/r

et tu valides

pour que la vérification puisse se faire au prochain démarrage , tu dis O ( oui )

et tu redémarres le PC

la vérification peut durer une heure , alors ne coupe pas le PC parce que cela reste à 18% ou 28% sans varier

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai peut-être trouver une solution pour toi

tu va aller sur TousLesDrivers = http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

tu télécharges le fichier de détection , tu l' exécutes et rechercher les drivers ( avec ta clé USB Audio de branchée )

tu auras la liste pour le matériel

dans usb.pngPériphérique USB composite

tu auras ce genre de fichier download.png Turtle Beach Audio ..... ( désignation pour moi )

le fichier téléchargé par extraction donne un répertoire = USB Turtel Beach Audio ( pour moi )

et un sous répertoire = micro2driver ( que j' ai déplacé à la racine de C:\ )

 

GAlbHILGNFA_Controleurs-Audio.jpg

 

dans le Gestionnaire de périphérique , tu dois avoir un USB Audio Device qu'il faudra mettre à jour

je l'ai mis à jour par recherche automatique sur le PC

 

et il apparaitra dans le Mélangeur de volume pour le sélectionner ( USB Sound Device )

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...