Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Suite à la lecture de cet article: http://www.hardware.fr/news/14844/telemetrie-par-defaut-nvidia.html, j'ai utilisé autoruns de sysinternal pour vérifier la présence ou non de taches planifiées, je n'en ai pas trouvé.

Il est vrai qu'il m'arrive parfois de manquer une mise à jour Nvidia (elles sont très fréquentes), et que je n'ai jamais installé la version 375.70, à l'heure actuelle j'utilise la dernière mise à jour, la 376.33.

Par ailleurs, je n'ai jamais installé Geforce experience, n'y trouvant pas d'utilité personnelle.

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas de télémétrie Nvidia sur ma machine?

161227065558166721.png

Merci d'avance, bonne journée.

NB: je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas, merci à un modérateur de bien vouloir déplacer le sujet à un endroit plus adapté.

Modifié par pustelnik

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'utilise Geforce experience qui me permet d'être notifié des nouvelles mises à jour du driver de ma CG et j'ai jamais eux à m'en plaindre.

Pour ce qui est de la télémétrie NVidia, je ne m'en préoccupe pas, je la laisse vivre sa vie.

• 1 an après...
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Problème résolu, désactivation des tâches planifiées si elles sont présentes, et désactivation du service NVIDIA Télémétry Container.

(Revérifier après chaque mise à jour des pilotes)

@+

Modifié par pustelnik